mopfx Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonjour, plusieur fois j essaye de m inscrire a gx annonce mais je ne reçoit jamais le mail de confirmiation help
legueux Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 mopfx : tu peux indiquer le pseudo que tu as utilisé pour t'inscrire, je jette un oeil des que possible.
legueux Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Le problème devrait être corrigé maintenant, tu dois pouvoir accéder à l'authentification.
pa2panic Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Slt' Moi je rencontre un autre problème, je suis inscrit depuis 04/07, mon authentification se passe correctement, mais je ne peux pas déposer d'annonce, le message d'erreur est "Désolé, vous n'avez pas les droits pour acceder a cette zone" Que se passe t-il ? ++ p2p
pa2panic Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Oui, et c'est la même chose....je ne peux me diriger que vers l'accueil....petites annonces et modifications de consoles me donnent le même message d'erreur que signalé plus haut... ++ p2p
pa2panic Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Effectivement, maintenant c'est réglé ! Merci ++ p2p
Messages recommandés