Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis arrivé il y a peu dans le monde de notre console favorite. Je vais donc essayer d'être clair :

J'ai acquis récemment un lecteur DVD Samsung 163B que j'ai flashé avec le Bios Kreon v1.00 SB01, opération qui s'est bien déroulée.

Sauf que ni Xbox backup Creator v 2.6, ni Schtrom360 v3.4 n'arrive à lire un disque original.

Avant de flasher, le DVD était reconnu comme un SB02 par le logiciel de flashage SFDNWIN.

Avez vous une idée ?

Merci

Posté(e)
il exite une version 2.8 d'xbox backup créator,met a jour. ;)

Bonjour,

Merci pour la réponse. Je vois qu'on a eu la même idée, j'avais essayé cette nuit, ça marche. J'avais vu entre temps que la version 2.8 prenait en charge mon modèle de lecteur. Bizarre car Schtrom 3.4 aussi devrait être compatible.

Pour finir, je suis très étonné que ça marche. J'ai flashé un firmware KREON SB01 sur un lecteur SB02...

Ma copie est validée en Stealth par Xbox backup et Schtrom.... est ce que ça veut dire qu'elle peut être lue sur une console non modifiée ?

Posté(e)
ha ça non,tu ne pourra pas lire ton backup sur console non modifiée,ça c'est sur. ^^

:rolleyes: Donc le D163B me sert à faire des backups de jeux lisibles sur consoles modifiées. Sans ce lecteur, faire un iso d'original ne serait pas pensable, c'est ça ?

- Dsl, je suis en phase d'apprentissage, tu avais remarqué -

Posté(e)
:rolleyes: Donc le D163B me sert à faire des backups de jeux lisibles sur consoles modifiées. Sans ce lecteur, faire un iso d'original ne serait pas pensable, c'est ça ?

si,tu peux le faire aussi avec un lecteur xbox360,ou avec n'importe quel lecteur pc en faisant un swap disque(jamais reussi perso).

Posté(e)

Bonjour,

J'ai lu des trucs sur le swap disque, je ne suis pas trop tenté. De plus, j'ai payé ce lecteur DVD moins de 15€TTC....

Par contre euh... j'ai encore une question :

Avec Xbox Backup Créator, une fois les fichiers SS, DMI et PFI intégrés dans l'ISO, puis je garder ensuite uniquement mon ISO pour la graver à nouveau plus tard ou faut il refaire toutes les extractions de l'original ?

Merci

Posté(e)

Ok Merci, j'avais fait le test entre temps.

Juste une remarque; avec xbox creator, je ne peux copier qu'en mode "complete backup", le mode "current partition" ne fonctionne pas (iso à O octets).

Voilà, au cas ou quelqu'un aurait besoin de cette info.

• 3 semaines après...
Posté(e)
Ok Merci, j'avais fait le test entre temps.

...Juste une remarque; avec xbox creator, je ne peux copier qu'en mode "complete backup"...

Voilà, au cas ou quelqu'un aurait besoin de cette info.

C'est le bon mode a appliquer de toute façons.....

++

p2p