brunsson Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 (modifié) Salut a tous Je vais essaye d'être très explicite pour que vous compreniez de quoi il retourne. J'ai 2 lecteur Lite-On (Un qui a crame avec un branchement a l'envers ou j'ai refait le circuit cramé, et un autre d'une xbox neuf) J'ai put réaliser la sauvegarde des clefs grâce a mon montage TTL (Merci pour le tuto d'ailleurs ) A partir de la avec les lecteurs : -Je vais sous windows. -Je branche mon lecteur sur xbox et pc -Je lance JungleFlash, sous le port 0x9000 Je trouve bien cela : -Je lance ma commande Lite-On-Erase -J'éteint de suite la xbox -Je la rallume et la j'obtient ça : Pour le lecteur neuf qui lit les cd audio : Pour celui qui avait prit feu : On voit bien qu'il y a une différence entre les 2 (pas tout a fait les meme lecteur ???) -Ensuite je flash la console avec le 1.5 Lite-On, spoofer comme un benQ avec ma cle dvd, pour ce faire je vais dans l'onglet "Firmware tool 32" -Je charge target firmware en prenant ix15-liteon.bin de l'archive iXtrem 1.5 -Je click sur manual Spoofing -Je rentre ma cle, je choisit mon "Benq VAD6038 64930" -Je click sur "Check" puis Ok. -J'obtient ca: -Je sauve mon Fw. -Je lance le flash en cliquant sur "Write" dans l'onglet "MTK Flash 32" -Tout ce passe bien, la vérification aussi Mais lorsque je pose n'importe lequel des lecteur dans ma xbox, elle ne lit soit rien soit que les cd audio .... Je vois pas ce qui va pas (peu etre la lentille ???? mais je vois aucune raison a ce quelle ai lache les 2!!!!!!) Merci beaucoup a tout ceux qui prendrons le temps de lire ce post et mille merci a tous ceux qui pourrais m'aider .... Modifié le 13 janvier 2009 par brunsson
loic83 Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 si j'ai bien compris tu veux mettre les liteon dans des box qui a la base ont des benq ? puisque tu les spoof ?
brunsson Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2009 Oui, en fait moi j'avais un Benq (donc de la balle !!!!) Je l'ai preter a un pote qui avait un lite-On (celui qui lit les cd) puisque le flash ne marchait pas J'ai bien recommander un benq pour mon pote (a 25€ pourquoi ce priver) mais je voudrais quand meme les recuperer. Donc le principe est le suivant : Reparer un Lite-On pour ma console (il me semble donc que je doit le spoofe et mettre ma cle) Merci de ta reponse
loic83 Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 ok, a premiere vue ca ressemble a un probleme de clé, j'imagine qu'elle lit aussi les dvd video ? la clé que tu met c'est bien celle de ton ancien lecteur benq ? et pas celle recuperer sur la box de ton pote ?
brunsson Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2009 Ben nan elle ne lit QUE les audio, meme pas un dvd video original Et j'ai verifier la cle rentrer, je suis sur que c'est la mienne. Peut on lire le fw dans le lite-on afin de voir a quoi ressemble le fw que je lui balance ???
albon Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 Tu ne devrais pas afficher ta clé en clair sur le forum !
sebker56 Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 et pourquoi ça? la police va debarquer chez lui? pour brunsson,si elle lit pas les dvd video,c'est pas(seulement?)un problème de clé,le bloc optique est peut-être mort.
brunsson Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2009 Oui c'est vrai que balancer ma cle n'est peut etre pas la meilleur idée... Mais je voulais vous montrer mes conditions exactes... Je vais essaye de mettre mon bloc optique de ms28 dessus, si vous pensez que ca peut faire quelque chose Merci a tous de vos reponse
xam1311 Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
loic83 Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 Oui c'est vrai que balancer ma cle n'est peut etre pas la meilleur idée... Mais je voulais vous montrer mes conditions exactes... Je vais essaye de mettre mon bloc optique de ms28 dessus, si vous pensez que ca peut faire quelque chose Merci a tous de vos reponse Les bloc optiques ne sont pas compatibles.
brunsson Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci de la réponse et ... tant pis Je vais bien finir par comprendre .... Ps: Dsl pour le mauvais emplacement du post
brunsson Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2009 (modifié) Je precise que: -Lors du premier flash du lite-on (celui qui lit les cd audio), je lui ai mit la cle de ma console, et j'ai spoofe en BenQ -Ca a marche !!!!!!!!! J'ai jouer a DBZ sans souccis. -C'est pour le reflasher que ca a poser probleme -Depuis, impossible de le refaire passer sur ma console (Lecteur BenQ donc) Modifié le 13 janvier 2009 par brunsson
Messages recommandés