francesco totti Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonjour, une tite question, si ma console a une couche d'epoxy (ce qui semble le cas) est ce que une puce avec un wii clip marchera ? Merci
dinozore Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 Lu, Non, même pas en rêve ou il faudra complètement l'enlever proprement. ++ Dino
jp33 Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 ou il faudra complètement l'enlever proprement. Et même sans le wiiclip, il faudra quand même en enlever plus ou moins ....
francesco totti Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2009 lut, Ok merci de vos reponses j'ai vu une photo d'epoxy sur une xbox et en effet c'est pas gagne... ++
Shakin Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 Salut, La pose de puce est plus simple car il suffit de mettre à nue les pin nécessaires. @+
mrbelou Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 salut et meme si t'as pas de resine, c'est pas sur qu'avec un wii-clip ça marcheras
francesco totti Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2009 lut'' bon apres demontage hier il y a bien de l'epoxy, j'ai pris 2/3 photos comme dans le tuto il n'y avait pas encore.
olivesaumon Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 lut''bon apres demontage hier il y a bien de l'epoxy, j'ai pris 2/3 photos comme dans le tuto il n'y avait pas encore. Salut, Il te reste donc plus qu'a oublié le wiiclip, virer l'epoxy et souder ta puce. Bon courage A++
Messages recommandés