Fireball Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 Yo, Alors j'ouvre un petit topic a quelques jours de sa sortie ! Un jeu qui devrait faire partie de ma collection le jour de sa sortie si le problème de framerate est corrigé ! Démo dispo jeudi sur le store ! fiche du jeu : Skate 2 sur gamekult A votre avis online zoné ? ou pas histoire de savoir si l'import s'impose !
mikratek Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 Pour moi le skate c'est terminer Skate 2 j'ai trouver les videos affreuses et neversoft abandonne Tonny hawks J'espere que la demo me fera changé d'avis, un bon jeu de skate ca manque.
Fireball Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2009 THPS franchement je suis tellement décu depuis trois épisodes que si il l'abandonne ça me dérange pas plus que ça ! Ensuite skate j'y joue pas pour les graphismes ! Mais vraiment pour le game play que je trouve novateur et très "frais" mais je me leurre pas ca va être comme THPS au bout de 10 épisodes on aura fais le tour
Fireball Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2009 Voilà il est sortit et toujours autant cool pour les fana de skate ! Je vous propose de poster un peu vos video perso ! allais je me lance avec mon premier looooonnngg grind Long Grind la deuxième : Gap le barrage
mikratek Posté(e) le 7 février 2009 Posté(e) le 7 février 2009 Bon finalement j'ai prit le jeu car si on passe a coté de celui la bah pas de jeu de skate Plus j'y joue moins je le trouve laid donc sur ce point ca va mais pinaise qu'est ce qu'il est dur
Fireball Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Posté(e) le 7 février 2009 désolé mikra maisj'ai fini mon film a 6 ce matin ! (vive bollywood) et apres plus trop la motive de gamer ! mais a charge de revanche
eXtreme Posté(e) le 7 février 2009 Posté(e) le 7 février 2009 (modifié) j'y vais moi aussi de ma petite video le mur autre camera le spot du mur ou j'ai explose le score avec 3282 point Modifié le 7 février 2009 par eXtreme
Messages recommandés