Une nouvelle version pour la PS3 de Sony ?

Messages recommandés

Posté(e)

Ce n’est pas nouveau, la PS3 de Sony a du mal à s’imposer et se retrouve bonne dernière en terme de ventes pour la génération actuelle de consoles, pour beaucoup c’est à cause à de son prix. Ce n’est pas pour autant que Sony a annoncé une baisse de prix. Par contre, on peut voir au CES un tout nouveau design de PCB pour la PS3. Plus petit, ce design aurait été pensé pour améliorer les performances et la consommation en énergie. Est-ce que cela signifie que nous aurons bientôt droit à une PS3 de plus petite taille ? Rien n’est moins sûr, mais généralement plus petite taille va de paire avec réduction des coûts de productions et espérons que ce nouveau design permette à Sony de baisser le prix de sa console (même s’il est maintenant un peu tard …).

13207.jpg

Ancien design

13208.jpg

Nouveau design

Source : Revioo.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1417

Posté(e)
et il est ou le rapport avec la news ....

je te jure

Ben j'espère que ça va nous mener gentillement à une ps3 plus petite ! moins lourde !

Et le rapport pour sony de simposer et réduire la taille de la carte mére ???

Lorsqu'il ont sorti la PS2 slim, la version "fat" se vendais déjà trés bien... C'est pas nouveau chez sony de réduire le poids, la taille de ses consoles.

Posté(e) (modifié)

la ps3 est morte....vive la ps3!!

j'espère que cela engendera au moins un prix plus abordable

++

Modifié par Jst59
Posté(e)
et il est ou le rapport avec la news ....

je te jure

Ben j'espère que ça va nous mener gentillement à une ps3 plus petite ! moins lourde !

Et le rapport pour sony de simposer et réduire la taille de la carte mére ???

Lorsqu'il ont sorti la PS2 slim, la version "fat" se vendais déjà trés bien... C'est pas nouveau chez sony de réduire le poids, la taille de ses consoles.

Bon, tu commences à me sortir par les trous de nez, nul part dans la news on parle que Sony veuille réduire la taille de la console pour s'imposer. Il réduise la taille de leur console pour la rendre moins cher mais aussi pour la rendre plus jeune et par CONSEQUENT booster les ventes.

Alors je vais te prévenir (tu connais la musique toi en plus), tu continues de parler des ventes de la PS3 dans toutes les news et je te fout dehors une 4ème fois!

Et les autres c'est pareil.

Tchuss ViNz_

Posté(e)

Moi je prends ça comme un "les fêtes sont passées et le prix n'a pas baissé".

Faut pas vous sentir attaqué à tout bout de champs.

Tchuss ViNz_

Posté(e) (modifié)

lut,

faut aussi preciser que ce n'est personne de la team gueux qui a mis cette phrase a la fin(sinon legueux va encor se faire traiter de pro crosoft :P) mais que l'article original comporte cette phrase.

ps: sinon je voyais le sens de la phrase comme keo_wn

Modifié par furry
Posté(e)

moi j'avais plus regardé les images que les paroles, et effectivement la CM semble plus petite (si l'échelle est respectée).

Cela dit sur la deuxième photo le Cell et le RSX ont l'air plus gros, donc l'échelle doit être plus grande (donc la différence de taille des CM est plus importante qu'en comparant les 2 photos). La taille des deux puces semble la même donc pour répondre à moi-même il semble qu'on soit toujours en présence d'une version 65 nm du Cell.

Tiens au fait, d'après certaines pages web dont je serais bien incapable de retrouver le lien (sauf si je refaisais une recherche mais je suis pas motivé), les ps3 vendues actuellement (modèles 80 Go) sont différentes des modèles précédents (40 Go), car elles auraient le RSX en 65 nm alors que les 40 Go restent à 90 nm. (rappel, la différence entre la 60 Go et la 40 Go se situait au niveau du Cell qui passait de 90 nm à 65 nm, le RSX restant à 90 nm sur les deux versions). Quelqu'un peut confirmer ?

Posté(e)

moi je l'ai acheté le aout 2007 la ps3 pack 60 go a 599 euros et je peux vous dire qu'elle est mille fois mieux que la 360 pour la simple raison qu'elle a tout, menu attractif trés au point, un lecteur blueray (laser violet qui change de couleur c'est trop cool a voir) et lis présque tout les cartes memoires, possibilité multimédia trés avancer :ok:

J'espére vraiment qu'elle sera juste encore plus fiable car la taille ca ne compte pas ni le poid c'est la fiabilité qui est importante ^^

Posté(e)
Tu pousse un peu pour les possibilités multimedia très avancées.. Et ton lassr blueray tu fais comment pour le voir ??

lol j'ai deja changer un bloc optique d'une ps3 donc je l'ai vu en action :rolleyes: