And the winner is ?

Messages recommandés

Posté(e)

Nous vous annoncions dans cette news le tournoi SF IV opposant le meilleur joueur PS3 contre le meilleur joueur Xbox 360.

Le gagnant est ... le joueur PS3. Son nom Joe C. Pour ceux qui n'ont pas pu se rendre à ce tournoi sachez qu'un autre event est prévu à ... San Francisco !

Plus d'image du tournoi de Las Vegas ici

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1416

Posté(e)

Et ce match indique par conséquent que les joueurs sur PS3 sont meilleurs que sur 360, grâce à leur console?

Vraiment n'importe quoi ! ggne

Encore une occase de parler dans le vent, avec des pseudos affirmations que telle ou telle manette est meilleurs, alors qu'au final, les gouts et les couleurs sont le choix de chacun, et ne se discutent pas... (en tout cas ça mène généralement à rien en dehors d'un débat stérile entre des personnes loin d'être objectives)

Posté(e)

tikilou je pense que tu n'as pas compris grand chose ou pas lu la première news...

Posté(e)

Si je pose la question sur la manette c'est pour savoir s'ils ont joué dans les conditions de base du support sur lequel ils ont été sélectionné ou pas.

Posté(e) (modifié)

moi ce qui m'intrigue c'est que l'on vois bien sur les images que les finaliste sont deux personnes qui se sont qualifier tout au long du tournoi.

je croyais que la final etait le vainqueur 360 vs le vainqueur ps3 ... (le vainqueur 360 a du se requalifier ?)

voir cette image

sa ne serais pas plutot le gagnant categorie ps3 ?

Modifié par furry