jeux397 Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour, Alors voilà tous est dans le titre. C,est une version platinum (NTSC), alors je voulais savoir si cela ferait pour installation NDURE avec SAVE Splinter Cell. Bye et merci de me répondre rapidement, car je vais l'acheter ce soir si cela fait. Merci
jeux397 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonsoir, SVP Donner moi une réponse, si vous en avez une. Merci beaucoup !! Bye
jp33 Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 Splinter Cell n'a pas été corrigé donc les versions Platinium (NTSC) ou Classic (PAL) fonctionnent ....
jeux397 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2009 (modifié) Bonjour, Je suis aller chercher le jeux splinter cell, mais il y a marqué dessus "stealth action redefined", alors je ne crois pas que ce soit lui je pense. Voici l'image de la pochette : http://ecx.images-amazon.com/images/I/51CD...3KL._AA280_.jpg Merci Modifié le 17 janvier 2009 par jeux397
jp33 Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 (modifié) Met plutôt cette image-la si tu ne veux pas te faire chambrer: Et avant de penser, essaye (tu as vu pandora tomorrow, chaos theory ou agent double écrit dessus ? non ? ça tombe bien, il n'y en a pas eu d'autres ....) Modifié le 16 janvier 2009 par jp33
jeux397 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2009 Ok merci jp33, c'est juste que je voulais être sur à 100 %....... Merci encore de ta réponse rapide. Bye
jeux397 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2009 Je voudrais te remercié encore JP33 car je viens de faire la modification de ma XBOX, et tout ces bien passer. J'ai sauvegarder mon EEPROM et tous les reste comme indiqué. Je trouve ton CD d'installation très bien fait et je dirais même plus que la manière donc il est présenté, est tres facile d'utilisation. En passant je me suis rendu compte que mon lecteur DVD de ma xbox est un SAMSUN, si je ne me trompe pas, le SAMSUNG est le meilleur lecteur sur la xbox......??? Bye
DaSombo Posté(e) le 19 janvier 2009 Posté(e) le 19 janvier 2009 Je voudrais te remercié encore JP33 car je viens de faire la modification de ma XBOX, et tout ces bien passer. J'ai sauvegarder mon EEPROM et tous les reste comme indiqué. Je trouve ton CD d'installation très bien fait et je dirais même plus que la manière donc il est présenté, est tres facile d'utilisation.En passant je me suis rendu compte que mon lecteur DVD de ma xbox est un SAMSUN, si je ne me trompe pas, le SAMSUNG est le meilleur lecteur sur la xbox......??? Bye C'est EXACT!
jp33 Posté(e) le 19 janvier 2009 Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est EXACT! euh ... non, c'est inexact ..... Le V1 est une bouse immonde qui a une courroie de transmission neurasthénique (elle finit par se détendre et empêche l'ouverture du tiroir), ne lit que les DVD/R- (oublie les R+) et a fait l'objet d'un marché noir honteux (tu parles, quand ils ont vu qu'il tombait en panne, ils les ont tous mis en vente en hurlant haut et fort que c'était le meilleur .. il fallait s'en débarraser le plus rapidement possible). Seul avantage: il lit les CD/r (ça, c'est important uniquement pour les branleurs qui ont 20ans de films de vacances sur CD ..... ) Le V2 (sur 1.6 uniquement), c'est la même chose avec une courroie qui se détend moins vite, une lecture des DVD/R+ remarquable .... mais plus de CD/r Le meilleur, c'est le Philips V2, il lit TOUT, sans exception ! mais il est introuvable (uniquement sur certaines 1.6)
jeux397 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2009 Bref ce lui que j'ai c'est un SAMSUNG qui lit les DVD-R et -RW et les CD-R et -RW de Generation 2, soit de 2004 et + Merci Bye
Messages recommandés