Xbmc Probleme

Messages recommandés

Invité maverick1000fr
Posté(e)

Bonjour à tous ! Voila he voulais vous demandé si vous aviez des problemes de son avec les fichiers MKV ? Le son est très faible par rapport au autres divx et ne pouvant pas régler le son dans xbox media center je ne sais quoi faire ! Y a t'il un solution ? MERCI !

F.

Invité maverick1000fr
Posté(e)

" Les titres bordels" ; Apprends à être plus poli !!!! Je supporte pas ce genre de personne qui laisse ce genre de message. Si tu n'es pas content casse toi PINK FLOYD

Posté(e) (modifié)
" Les titres bordels" ; Apprends à être plus poli !!!! Je supporte pas ce genre de personne qui laisse ce genre de message. Si tu n'es pas content casse toi PINK FLOYD

su t uc pas utiliser un forum correctement c a toi de dire bye bye

si pour toi un forum c juste pour avoir des reponses a TON probleme alors continue comme ca

si tu veux que d'autre noob profite des questions que tu poses et des questions que l'on donnera, ben t'apprend a faire des titres correct....

au passage, indiquer la version de XBMC ca serait pas mal non plus

bref... redface

EDIT allez comme tu m'a bien enervez :

Essayez de lire les questions deja posé, dans les sections appropriés du forum, il y a 80% de chance que kkun est deja eu le meme pb que vous.

Pour vos questions arretez avec les titres bidons !, simple, imaginez apres 2 semaines de titre la tete du forum :

( ceci est un exemple mais j'ai deja reelement vu ces titres sur le forum )

- a l'aide

- ca marche pas

- au secours

- questions

- titre

- comment faire ?

- c bon ou pas ?

- je me lance ?

...

bref illisible et inutile pour les recherches utlterieures.

De plus, arretez aussi avec les :

j'ai lancer ca marche pas....

j'ai copier ca marche pas....

ma xbox plante je fe quoi ?...

etc...

il faut donner un MAXIMUM d'explications sur ce que vous essayez de faire, avec quelle materiel ( puce, disque dur), logiciel ( celui utilise, dashboard, bios), les manipulations deja faites etc....

Enfin evité les changements de couleurs toutes les lignes, LES TEXTES ENTIEREMENT EN MAJUSCULES, lekritur yllisyble tro pousse pour fer fun, et les texte tout colle ( pas de saut de ligne)

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

C pas pour dire mais la je trouve que Pink Floyd a était correct encore... c sur que si t indique rien ca va etre dur de t aider....

C comme si t allait a la casse et que tu demande une portiere...si tu dis pas la marque de la voiture tous le monde t envoi chier... normal koi!

Posté(e)

heu...

D'accord aussi avec Pink Floyd

c'est pas une hotline ici c'est un forum

donc ton service apres vente c'est pas ici, respecte les regles pour que tout le monde trouve son compte.