Problème Flash Lite On : Dvd-key Invalid Sous Dos

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je relance ce sujet http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=204623 qu'il m'a l'air relativement pertinent car je suis tombé sur une Xbox non dumpable ( ni par moi qui suis novice, ni par un flasheur pro ), cette xbox360 venait de la fnac.

J'en ai depuis racheté une, datant de Juillet aussi, et malheureusement il me semble qu'elle a le même soucis ( celle ci vient de surcouf - j'ai changé en espérant que ça passe ). Elle a également le nouveau sticker de garantie.

Voilà je voudrais savoir s'il y a du monde dans ce cas, et si quelqu'un sait où sur Paris je peux trouver des consoles ayant une plus grande probabilité d'être flashable, je suis preneur... Merci,

Paul

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Je relance ce sujet http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=204623 qu'il m'a l'air relativement pertinent car je suis tombé sur une Xbox non dumpable ( ni par moi qui suis novice, ni par un flasheur pro ), cette xbox360 venait de la fnac.

J'en ai depuis racheté une, datant de Juillet aussi, et malheureusement il me semble qu'elle a le même soucis ( celle ci vient de surcouf - j'ai changé en espérant que ça passe ). Elle a également le nouveau sticker de garantie.

Voilà je voudrais savoir s'il y a du monde dans ce cas, et si quelqu'un sait où sur Paris je peux trouver des consoles ayant une plus grande probabilité d'être flashable, je suis preneur... Merci,

Paul

hello,

tu es vraiment un poissard, parce que il doit y avoir 1% des liteons pour lesquels ont peu pas dumper la clé et encore ...

Modifié par loic83
Posté(e) (modifié)

clair =p mais c'était vers juin dernier

mais faut pas parler de ca sinon m$ va recréer le bug de production qu'ils ont eu qui à probablement empêcher le flash de certains lite ON

en gros pour on peut dire que les consoles probablement flashable sont toutes sauf les deux tiennes ;-)

mais ce n'est pas marrant et je m'excuse de cet humour qui me perdra...

Modifié par omlet
Posté(e)

=p moi je débute pour la xbox mais j'ai déjà eu la chance de jouer avec ma ps2 ainsi que ma psp(même si pour la psp sony nous à offert les cfw) mais le flash xbox s'adresse à un plus gros niveau de connaissance car on parle de hardware informatique mais avec des bon tuto comme ici, de la patience et une bone scene qui nous sort de belles releases je pense que tout est faisable

Posté(e)

Salut, moi je consulterais un autre flasheur et dit lui d'essayé plusieurs fois le dump de la clef avec plusieurs niveau de fermeture de plateau en fais tu éteins ton lecteur a différent timing. J'en ai parlé sur un autre topic moi j'en ai eu 1 de juin et je n'arrivais qu'a lire la clef 1 fois sur 15 environ mais bon apres avoir dumper 3 fois la meme clef donc 45 arret de mon pc :encolere12: mdr. J'ai décidé de spoofer un autre lecteur pour etre sur de la clef et tout a passé j'ai pu flashé le liteon.

Posté(e)
Salut, moi je consulterais un autre flasheur et dit lui d'essayé plusieurs fois le dump de la clef avec plusieurs niveau de fermeture de plateau en fais tu éteins ton lecteur a différent timing. J'en ai parlé sur un autre topic moi j'en ai eu 1 de juin et je n'arrivais qu'a lire la clef 1 fois sur 15 environ mais bon apres avoir dumper 3 fois la meme clef donc 45 arret de mon pc :encolere12: mdr. J'ai décidé de spoofer un autre lecteur pour etre sur de la clef et tout a passé j'ai pu flashé le liteon.

Ok c'est encourageant, hier soir pour ma nouvelle xbox 360 j'ai essayé une 10aine ou 20aine de fois, mais rien... Par contre pour celle d'avant avec laquelle j'avais été voir un flasheur, je dis pros car le mec en avait un paquet à son actif de console flashée, donc je pense que la console n'était pas flashable en effet.

Sinon pour l'endroit ou trouver des consoles a priori plus vieilles, quelqu'un a une idée ?

Merci

Posté(e)

ton flasheur pro en a peut etre un packet , mais cela peut etre des benq, samsung ou hitachi.. a t'il deja flasher plusieurs liteON ?

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.