dens Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Bonjour, j'ai acheté ma xbox il y a un mois maintenant et je suis ravi de l'utilisation que j'en fais: un centre multimédia (mp3, divx, photo...), xbmc est mon sauveur. Je joue de temps à autres mais cela ne représente pas la principale utilisation que j'en fait. J'ai néanmoins un petit soucis: la xbox est bruyante... alors je pourrais la cacher dans un meuble mais du coup plus detelecommande... alors, amis bricolo, est il envisageable de changer le ventilo pour en mettre un plus silencieux ???? merci et bonne journée.
delta-one Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 bonjour dens oui c'est possible. si tu avais fait une petite recherche, deja pas mal de message ici en font reference sinon tu trouvera un tuto en anglais sur xbox-scene.com.
letruc Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Salut Moi aussi, un moment, ma xbox fesait du bruit et celle d'un ami aussi et en fait on a vus que c'était les vibrations qui fesaient vibrer le cable video qui était poser sur le meuble donc ca fesait du bruit . ça peux peut-etre etre ce qui se passe chez toi. @+
naku Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Salut, met la dans dans le placard ou les WC et fait toi un boutton power sur la manette et achete des ralonges pour la manettes tu vera il y a pas mieux kom solution ^_^
delta-one Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 hééé naku tu collectionne les pad d'arcade pour la boite
dens Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Posté(e) le 31 mars 2004 merci pour les renseignements... mais quelle est l'efficacité de la manip ?
Messages recommandés