w4lix Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 Lut! Alors voilà j'ai voulu flasher la X360 d'un pote avec la méthode de l'aiguille a 1€. Sauf que voilà comme un con pour le dump au lieu de foutre l'aiguille dans le R707 j'ai glissé dans le R708 le lecteur c'est alors refermé (il était en position semi ouverte) puis réouvert j'ai toute suite retiré l'aiguille ! mais comme désormé le lecteur était ouvert en entier j'ai donc remit la fiche qui permet d'ouvrire le lecteur avec la X360 mais voilà elle m'a affiché 3 leds rouge puis auccun ventilo qui démarré !! j'ai donc coupé et maintenent elle s'allume et s'éteint aussitôt!! Retour SAV vous pensez?
baltazar63 Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 Lut!Alors voilà j'ai voulu flasher la X360 d'un pote avec la méthode de l'aiguille a 1€. Sauf que voilà comme un con pour le dump au lieu de foutre l'aiguille dans le R707 j'ai glissé dans le R708 le lecteur c'est alors refermé (il était en position semi ouverte) puis réouvert j'ai toute suite retiré l'aiguille ! mais comme désormais le lecteur était ouvert en entier j'ai donc remit la fiche qui permet d'ouvrir le lecteur avec la X360 mais voilà elle m'a affiché 3 leds rouge puis aucun ventilo qui démarré !! j'ai donc coupé et maintenant elle s'allume et s'éteint aussitôt!! Retour SAV vous pensez? Bonsoir, Elle a l'air sacrément malade.... morgue directement Je sais pas quoi te dire à part que t'as fait du dégât...... Pour le sav c'est à toi de décider pas à nous .... ++
w4lix Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2009 éh oui je pensais bien, bon bein au moins je saurais la conneries a pas refaire ! je vais tenter un retour SAV puis si sa passe pas bein je lui l'a rembourse :/ Enfait je pense pas que la X360 à un problème mais je pense plus au lecteur qui a pris un coup. Puisqu'en fait c'est quand je branche le lecteur avec le pin 9 de l'alim de la X360 (celui qui sert a ouvrire/refermé le lecteur) qui la X360 affiche ses 3 leds rouges :/
loic83 Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 hello, essaye de la demarrer sans lecteur et dit nous si tu as les led rouges aussi, si c'est non c'est que c'est bien le lecteur qui a morflé
Titou30 Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 Salut, Oui, comme dit loic, dis nous si tu as les leds rouges sans le lecteur dans la console, ca sera une bonne piste. Avant de lui rembourser, essayes de voir si tu peux encore récupérer les 3 fichiers ( si ton lecteur n'a pas rendu l'âme... ) on ne sait jamais peut être que tu seras chanceux, car à ce moment là tu pourras toujours spoofer ton lecteur.
w4lix Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est enfaite là X360 qu'a pris quand j'essaye de l'allumer sans lecteur elle ne s'allume pus du tout et le voyant du bloc d'alime reste rouge! Franchement je comprends pas comment cette erreur a pus foutre en l'air la X360 elle même :/ Et dire que j'ai flashé une bonne 30 aine de PSP, une 10 aine de X360 avec des Hitachi, Samsung, BenQ sans jamais aucun soucie et là c'était mon 1er Lite-On xD . Comme quoi faut toujours être très minutieux! Je vais tenter un retour SAV car j'ai l'ai ouverte proprement en préservent la garantie.
Messages recommandés