timouton Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Salut tous, Ca y est j'ai fait pucer ma Xbox (Alladin) Je voudrais pouvoir laisser le Dash MS sur le C, et installer EvoX sur le F. Et pouvoir, lorsque la puce est désactivée lancer MS Dash, et quand elle l'est, lancer EvoX. Mais je ne comprend pas, dans tous les cas, c'est MS Dash qui se lance. Pourtant j'ai flashé avec un bios Xecuter 2 Build 4979 (qui supporte le boot sur F). J'pige plus rien là... A l'aide, je craque !!
lamivic Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 le bios supporte le boot sur F mais est ce qu'il a ete modifié pour booter sur F ? regarde avec xbtool si c'est bien le cas, sinon modifie le et reflash ton bios... voici le lien pour xbtool : http://www.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2241
jbs68 Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Salut tous,Ca y est j'ai fait pucer ma Xbox (Alladin) Je voudrais pouvoir laisser le Dash MS sur le C, et installer EvoX sur le F. Et pouvoir, lorsque la puce est désactivée lancer MS Dash, et quand elle l'est, lancer EvoX. Mais je ne comprend pas, dans tous les cas, c'est MS Dash qui se lance. Pourtant j'ai flashé avec un bios Xecuter 2 Build 4979 (qui supporte le boot sur F). J'pige plus rien là... A l'aide, je craque !! ... bon, pour ton fonctionnement : 1/ si puce pas active ta box demarre forcement sur le dash M$ 2/ pour que la puce boot sur F:\ il faut effectivement personnalisé le bios avant de flasher ta puce! Par défaut, aucun bios n'est préconfiguré pour booter sur F !!!! 3/ le bios que tu as choisis est très bien (à mon avis...) mais c'est pas la derniere version !!!! Prend un X2 4681.06 (ou un 4681.67 si HDD > 137Go) et voilà !!!
Messages recommandés