[ Dégouter Pour Ma Psp Aucune Mise A Jour]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour ,

bon ba je suis un peu dégouter pour ma psp j'ai beau chercher sur ce forum ainsi que beaucoup d'autre je ne trouve aucune solution a mon probleme a part que a chaque fois j'evoque le sujet mon post part a la poubelle.Bref je veux faire une mise a jour de ma psp slim and lite 3.95 vers 4.01 m33 mais ce n'est pas possible parcequ'il faut se mettre en 1.50 hors les slim ne peuvent pas donc comment puis-je faire pour avoir une mise a jour m33 sachant que je ne connais personne qui a une psp en cfw (et psp tout court)et que les poseur de puce ne me réponde pas (a croire que j'ai la poisse) aidez moi ou donner moi l'adresse d'un magasin sur nantes !!!! bref merci d'avoir lu mon probleme!puis ne me déplacé pas a la poubelle merci

Modifié par soldapet
Posté(e)

Il suffit de te procurer un kit pandora ( il vende sur le net des batteries déjà pandoriser, il suffit de créer la memory stick ) , comme ça tu peux passer ta console en custom firmware, je ne vois pas pourquoi tu veux passer ta console en 1.5 .....

Avec les derniers kit pandora, tu passes ta console direct en 5.00 M33 Update 4

Attention si ta console est une psp slim 3000 ( dernière en date ), tu ne pourras pas passer ta console en custom firmware du fait d'une nouvelle carte mère non flashable ( certain modèles de psp 2000 ont aussi cette carte mère ).

Voili voilà

PS : Pas la peine de s'énerver, on est là pour t"'aider ;-)

Posté(e)

Salut soldapet,

pour ce qui est de la poubelle, je viens de vérifier tu as fait un peu l'intégrale de tout ce qui est interdit par la charte :

- langage sms

- redondance

- titre

etc.......

Donc pour faire bien, tu vas simplement lire le tutoriel qui est dans ma signature : hacker sa psp gratuitement : et le lire calmement.

Il contient toutes les infos qu'il te faut pour hacker ta PSP.

En effet, tu te trompes avec ton histoire de 1.5........

et hacker sa PSP c'est super simple...suffit de se donner la peinne...ne serait-ce que de lire la FAQ, la charte et mon tuto!

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

ok meci de m'avoir répondu mais olovierdubocal sur ton tuto il est inscrit "En aucun cas vous ne devez installez un Firmware 1.5 sur une PSP Slim. De même, les applications basées sur le FW 1.5 ne fonctionneront pas sur une PSP Slim"V ma psp est une slim and lite donc je peu pas la mettre en 1.5 :mellow:

Posté(e)
ok meci de m'avoir répondu mais olovierdubocal sur ton tuto il est inscrit "En aucun cas vous ne devez installez un Firmware 1.5 sur une PSP Slim. De même, les applications basées sur le FW 1.5 ne fonctionneront pas sur une PSP Slim"V ma psp est une slim and lite donc je peu pas la mettre en 1.5 :mellow:

De toute façon tu ne vas pas la mettre en 1.5, mais directement en 3.90 (cf TUTO) puis tu feras une mise à jour en 5.00 (cf TUTO) donc la question ne se pose pas.

Cependant il est vrai (cf TUTO) que la bidouille crée une application kernel 1.5 dans jeux qu'il ne faut surtout pas lancer.

Je vais rajouter un cf TUTO, ça me semble nécessaire...

;-)

sinon y a un truc qui est génial, en dehors du couple grammaire/orthographe, ça s'appelle la ponctuation...

Posté(e)

soldapet, modifie ton titre et fait attention à ton écriture svp......surtout quand tu tapes mon pseudo !!!!!

en effet, Nainbécile a raison....l'application installe le 1.5 kernel sur ta Memory-Stick....mais tu ne dois simplement pas le lancer depuis ton XMB...c'est ce qui est écrit dans le tuto....un peu plus bas !

Posté(e)

EUH ok mais comment je le modifier et sous quelle forme ? sinon je viens d'installer le cf 3.90 et quand je lance la mise a jour ca me met:

la version est 3.95 aucune mise a jour est nécessaire donc ca ne veut pas se mettre en 3.90 ppfff compliqué!

sinon oliveroidubocal désolé de mettre tromper pour ton pseudo.

Posté(e)

Bon,

pour éditer, tu choisis édition complète sur ton premier message.....

Pour ta PSP, explique tout les détails de ta manipulation......

Posté(e)

Je t'explique,

je télécharge le custom firmware ,j'ouvre le dossier winrar , j'extraits le dossier psp dans le dossier (K) de ma psp qui est connecter par usb a mon ordinateur, ensuite je vais dans mas psp ,je vais dans jeux/memory stick,j'appuie sur x la,il y a le dessin mise a jour psp 3.90 j'appuie sur x pour demarrer et la ! ca m'ecris "le logiciel de votre système psp est la version 3.95.Aucune mise a jour est nécessaire.Voila et donc la il ya probleme , je veux juste passer en 3.90 pour passer par la suite en 5.00

est ce normal ?merci de me répondre

Posté(e)

salut

c'est normal vu que tu n'as pas mis de batterie pandora, soit tu pandorise ta battterie par le biais d'une psp hacké, (la methode soft),soit tu ouvres ta batterie en deux pour coupé les pattes(methode hard), soit tu achetes une batterie déja pandorisé sur le net.

sans la batterie tu ne pourras pas mettre ta psp a jour(custom firmware biensur), car il faut que tu la craques avant,

voila .

+++

Posté(e) (modifié)

arf grilled depuis 20 minutes, bon aps grave je laisse mon post

bon et bien tu n'as plus qu'a relire le tuto

tu ne peux pas passer de 3.95 original sony, vers un 3.90 ou 4.01 ou encore 5.0 peu importe la version du moment que c'est un CF, custom firmware, point barre

si tu lis bien le tuto d'olivier, tu verras qu'a un moment , il parle de pandora, aka batterie pandora, qui permet de demarrer la psp en mode maintenance,

fameux mode qui te permet de demarrer l'installation d'un CF, autrement dit ton fameux 3.90CF que tu veux a tout pris mettre,

tant que tu essaieras de mettre un CF par le biais de la psp , en fonctionnemetn normal, cela ne marchera pas,

il faut passer en mode maintenance, et basta

enfin , suffit de bien lire, ce que tu n'as pas l'air de savoir faire

etant donne ta reaction a la lecture dela compatibilite firmware 1.5 et les psp slim et lite,

enfin bref, relis correctement, fait correctement les choses, et ca ira,

ps: bon a savoir, pour crée une pandora, auchoix il te faut une psp deja en CF, ou alors bricoler ta batterie de psp, pour la passer en pandora, deja vu que tu ne parles aps de pandora,

j'imagine que tu n'as pas du lire (comprendre peut etre) le tuto

2nd ps : je suis passé à la psp, il y a moins de deux mois, et hormis la première ou il faut chercher/lire pour comprendre le tuto correctement, le reste, c'est de la rigolade apres, plus 40 de faites depuis

donc rien n'est impossible si tu prends ton temps, et poses les questions qu'il faut

Modifié par iznogoud44
Posté(e)

soldapet, tu ne lis pas les tutos !!!!

tu ne veux pas "mettre à jour ta PSP", tu veux la hacker !!!!!!!!!!!!!

donc :

- pandora

- ms magic

Posté(e) (modifié)

Il y a de trés nombreux tutos et plusieurs pour les débutants.

Même le tuto d'oliveroidubocal qui se trouve dans sa sign devrait t'aider.

Sinon, il y a bien un tuto et une méthode trés simple (y'en a des mieux), mais elle a l'avantage de bien fonctionner sur tous les systems (même vista) : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=198329&st=0

Bonne "mise à jour"

Modifié par wirl
Posté(e)

C'est pourtant pas compliquer a comprendre c'est super bien fait ce tuto! oO

Y'a rien de plus facile qu'un hack psp,ya pas de soudure,pas de risque ça se fait les doigts dans le nez!

Suffit de prendre 10min pour tout bien lire et chercher chaque termes que l'on ne comprend pas sur google.

Posté(e)
Il y a de trés nombreux tutos et plusieurs pour les débutants.

Même le tuto d'oliveroidubocal qui se trouve dans sa sign devrait t'aider.

Sinon, il y a bien un tuto et une méthode trés simple (y'en a des mieux), mais elle a l'avantage de bien fonctionner sur tous les systems (même vista) : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=198329&st=0

Bonne "mise à jour"

Oui, c'est vrai, et je le mets pas assez en avant ce tuto de Guillaume555.....mais bon, j'ai pas trop de temps...

A ce sujet, on recrute.....si vous êtes motivés......voir le sujet en section General !!!

:whistling: