estranged Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 salut a tous y a t il un moyen d avoir les maj des jeux (les patchs + extensions) sur dvd? car perso y a pas de souci vu que j ai le live, mais pour ceux de la cambrousse..... J ai cherché un peu partout et les seul truc que j ai trouvé, c est le nouveau dash et quelques grosse mise a jour (celle des codec divx notamment) merci
pa2panic Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je comprends pas trop ce que tu veux .... La MAJ est sur le jeu si ta console en a besoin..... ++ p2p
estranged Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2009 je parle des maj qui se font pour les jeux lorsqu on les lance en etant connecté (patch pour corriger les bugs, ajouter 2 -3 bricoles en bonus)
pa2panic Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 Oui et alors ? Ils sont sur les jeux donc pourquoi tu les veut autrement, explique au moins a quoi cela peut servir... ++ p2p
snooklatouf Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 (modifié) Je pense au MAJ qui sorte une fois que le jeu et sorti comme les correction de beug ,le mieux c'est de connecter la console chez quelqu'un qui a le net et faire la mise a jour mon cas sur ps3,quand je joue a cod 4 en ligne j'ai les quatre maps mais si je la deconnecte je ne les ai plus,sur xbox je sais pas je l'ai ai pas telechargé Modifié le 12 janvier 2009 par snooklatouf
Messages recommandés