alindra619 Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 Hello J'ai le meme problème j'ai une psp slim silver avec un firmware 4.01 J'ai une deuxième psp slim black antérieure avec une pandora version hard et une magic gate qui fonctionne , et pas moyen d'intaller un custon firmware sur la deuxième psp plus récente. récapitulatif : -création magic gate ok -pandora hard ok -installation sur psp de 2006 ok -installation avec la meme magic et la meme pandora sur slim and lite avec 4.01 plus récente ne fonctionne pas Comment savoir si c'est du à la carte mère et comment connaitre sa version (a priori c'est une version 3)? Peut être ais je mal effectué une opération? (achat novembre 2008) merci à vous ! oliveroidubocal :Merci de faire "un peu" attention à l'endroit où vous postez vos questions....
pic2dante Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 Tu enlèves la batterie, tu regardes en haut à gauche dans l'emplacement de la batterie, si c'est indiqué psp SCH 3..., tu ne pourras pas flasher ta console car c'est une psp slim Version 3000, elle possède la carte mère non flashable pour le moment. De plus si ton kit ne passes pas sur ta psp alors q'uil fonctionne sur la première , c'est que tu possèdes la fameuse carte mère. ( en installant ton kit, normalement ton écran reste noir ).
alindra619 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2009 (modifié) c'est marqué psp - 2004 ce n'est pas une psp 3000 ca j'en suis sure mais je crois que la carte mère est une version TA-083 Modifié le 12 janvier 2009 par alindra619
pic2dante Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 Oui en effet certaine psp 2000 possède la fameuse carte mère non flashable, tu es surement dans ce cas là
Nico! Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 Salut, exacte j'ai également eu ce problème ayant une psp 2000 silver pas moyen de faire marcher le pandora, l'écran reste noir mais le voyant s'allume au moment de l'insertion de la battery pondorisé.
alindra619 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2009 excusez moi j'ai effectivement posté au mauvais endroit dsl
gandalffe Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 salut vu que tu as deja une psp hacké, prend la batterie de celle que tu veus hacké et mais la dans celle qui est hacké et pandorise la(voir le tuto pour hacké sa psp pour les nuls), ensuite remet la dans celle qui faut hacké et essaye de lancer l'application de la magic MS, si cela ne marche pas, sa voudra dire que tu ne peut pas la flashé. +++
alindra619 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2009 (modifié) ok donc c mort pour moi merci pour vos réponses. J'attends avec impatience la méthode qui pourra débloquer ce type de carte mère. Modifié le 15 janvier 2009 par alindra619
Messages recommandés