nmorel Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour à tous, Suite à des problèmes de flash de lecteur, plusieurs d'entre-vous pensent que plusieurs type de lecteurs existent. D'où la création de ce topic pour suivre ces différents lecteurs. ps : j'avoue, j'ai acheté une bête à noel et je souhaite savoir si mon lecteur est flashable ou pas Merci.
omlet Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 je pense que c'était juste une petite série qui était inflashable mais je ne sais pas pourquoi et j'avais lut que c'était des achat qu'ils avaient fait vers juin 2008 après j'attends quelques autres réactions
nmorel Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2009 Donc, wait and see... Ce serait pas mal de recenser les lecteur et/ou les consoles ...
acide0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 Salut moi j'ai eu des lecteurs liteon qui était de mai,juin,juillet 2008 et j'ai toujours réussi a les flasher ! Il n' y a que 1 lecteur qui m'a causé soucie il était de juin je crois, je réussisais a prendre la clef environ une fois sur 15 et j'ai tout le temps utilisé la meme méthode. Au bout du compte pour etre sur que la clef était bonne j'ai spoofé un autre lecteur avec cette derniere qui était bonne. Je crois que certains lecteurs sont un peu plus capricieux sur le timing de fermeture de lecteur (tirroir moitier fermé) mais bon je ne crois pas vraiment qu'il y est des lecteurs inflashable.
brunsson Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 Je participe ... Moi j'ai deux modele de lite-on, voyer par vous meme On vois bien que c'est pas le meme chipset En esperant ne pas dire de conneries ...
iznogoud44 Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 ok pour ta participation brunson, mais dans les deux cas, ton chipset est en etat erase, car status 0x72, si je ne me trompe pas mais de ton cote, dans ton propre post, tu indiques pas si tu as eu des problemes pour les flasher, tu indiques juste que tu as un souci avec ton benq
omlet Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 moi j'ai le winbonb flashé ok mais c'est peut être par rapport à la détection qu'il joue son rôle?
brunsson Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 (modifié) ok pour ta participation brunson, mais dans les deux cas, ton chipset est en etat erase, car status 0x72, si je ne me trompe pasmais de ton cote, dans ton propre post, tu indiques pas si tu as eu des problemes pour les flasher, tu indiques juste que tu as un souci avec ton benq Ben en fait nan avec les BenQ y a pas de probleme c'est avec mes lite on que ca bug !!! Et en effet il est efface mais c'est le seul moyen d'obtenir le nom du chip non ??? vu que Device Id ne passe qu'apres effacement du Lite-On Enfin moi je vois que sur 2 lecteur identique (meme fw, tout !!!) j'ai pas le meme nom de puce, alors je pensais qu'il s'agissait d'une variante du lecteur Modifié le 13 janvier 2009 par brunsson
nmorel Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est qui est important pour ce post, c'est de pouvoir détecter les lecteurs qui "serait" inflashable ... Merci quand même ...
Messages recommandés