Fichiers Mp4 Aac : Son Non Lu Sur La Ps3....

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Fier d'un tout nouveau camescope numérique HD (Toshiba K80), celui ci enregistre ces séquences sur DDur sous la forme de fichier vidéo encodés en MP4/AAC (1280x720P AAC)

Aucun problème de lecture sur PC de ces fichiers, par contre sur la PS3, autant la vidéo passe nickel, autant aucun son ne sort des enceintes...

késako..?

Les démos vidéo de jeux ou previeuw de film sont pourtant exactement au même format (débit audio compris : 192 kBits de mémoire) et passe parfaitement.

PS : j'utilise la sortie optique et non HDMI car je ne posséde pas (encore) d'ampli audio HD

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e) (modifié)

Hello there,

Merci pour le lien, vu sur celui-ci, le format :

H.264/MPEG-4 AVC High Profile (AAC LC)

est supportée, par contre avec quel outil pourrais-je vérifier en détail le format des fichiers ?

La PS3 m'indique MP4 AAC 192 kbits, Idem sur PC, je ne comprends pas cette histoire de LC (AAC LC). c'est quoi les autres AAC ? (Je me concentre sur la partie audio car c'est bien là qu'est le problème.

PS : Ici pour les formats audio : http://fr.wikipedia.org/wiki/Advanced_Audio_Coding

Modifié par paf27