Messages recommandés

Posté(e)

Bjr,

Je n'ai pas trouvé de réponse à mon précédent post alors je v reprendre les étapes une à une, enfin à partir du moment où il fo mettre l'autre DD vierge.

J'ai une Xecuter 2.3 Pro avec le bios Xecuter2 4979_07.

Est-ce ke je dois booter puce activée ou non ?

Je me demande s'il fo mettre le CD d'installation et brancher le DD pas formaté parce ke g essayé et la Xbox est restée bloquée sur le logo Xbox...

Merci d'avance

@+

Posté(e) (modifié)

Déjà, tu change pour un bios récent.

un 4981.06 si DD < 137 Go ou un 4981.67 si DD > 137 Go.

Puis ensuite, tu fais un backup de ton DD d'origine par FTP (C et E) et surtout tu utilises la fonction backup du CD master Gueux pour pouvoir relocker ton nouveau DD, et ça tu le fais avant de faire ton backup par FTP.

Ensuite (console éteinte) tu changes ton DD, tu démarres sur le Cd Master Gueux, tu prépares ton nouveau DD, tu installes le dash de ton choix ou tu veux.

Par FTP, tu rebalances ton C et E original, puis enfin tu relockes ton DD avec Config magic Final.

Voilà, un café et l'addition.

Modifié par cenpourcenouveau
Posté(e)

J'ai déja fait la sauvegarde avec la fonction backup et récupéré les partitions C et E est-ce ke c nécessaire ke je le refasse depuis le début ou bien je pe reprendre à partir du changement du new DD ?

Posté(e) (modifié)

Pr éviter de réessayer pour la enième fois le formatage...g préféré demander des précisions.

Mtn ke g compris kil fallait être patient et atendre pr ke le CD se lance avec le DD vierge, g réussi à le formater. Aussitot après le formatage, est-ce ke je dois redémarrer en enlevant le CD ou bien envoyer les fichiers par FTP sans éteindre la Xbox avec le CD d'install dedans ? Parce qu'après le formatage il n'y a aucune IP, EvoX du CD affiche "IP : 0.0.0.0" alors ke si je V dans paramètres, l'adresse IP de la Xbox est bien configurée et celle du PC aussi, il y a une ligne IP ki affiche elle "0.0.0.0".

Modifié par gladiator015