despy38 Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 (modifié) bon avant tout je voudrais m'excuser! m'excuser de ne m'inscrire que maintenant alors que j'utilise les ressources des gueux (forum;tutos) depuis le flachage de ma box 1 que j'ai réussi grace à ce site (en 2002si je ne me trompe pas) j'ai toujours réussi (en me donant un peu la peine de chercher) à trouver une solution aux problemes divers et varier (flash réseau etc...) mais la AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avant tout ma config ps3(biensur) 80go livebox mini sagem connection wifi mon probleme alors ma ps3 a l'air de communiquer sans aucun probleme avec la box Pes2009 aucun probleme en resaux call of duity 4 aucun probleme guitar hero aucun probleme etc....... par contre en se qui concerne BAD COMPAGNY au bout de 15 min de jeux en reseau (un peu pres) la console déconnect de la partie et me dit qu il y a un probleme de connection reseau cependant la console est bien connect au psn pour info je suis aller dans les paramettres livebox pour ouvrir les ports alors j'ai trainé sur le forum et sur le nette mais je n'ais pas vue de post parlant du meme prob SI quelqu un a une idée ou une solution merci d'avance god save the gueux!! Modifié le 9 février 2009 par SoulHeaven
pic2dante Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 T'a penser à un problème de serveur pour le jeu Bad Company ( donc pas de problème visant ta console ). Pour moi ça vient de chez eux et non de chez toi. Vu que les autres jeux fonctionnent et que tu es encore connecter au PSN. PS : Change le titre de message, pas assez explicite ( c'est mon avis )
keo_wn Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
sephirothff Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 tu crée tes propres parties ou tu rejoins ? le probleme peut venir des autres joueurs aussi
despy38 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2009 généralement je rejoint des parties déja crée et si je ne m'abuse je croit pas qu on puisse créer les partie sur bad compagny????? on peut juste rejoindre non???? ps dsl les gar pour le titre je modifie sa dessuite ps(bis) merci pour la vitesse de vos réactions
Messages recommandés