Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

une petite question qui j'espère n'a pas déjà été posée.

j'ai un backup de Fifa09 que je voudrais installer sur mon DD. Y a-t-il un risque à être sur le live avec le backup d'un jeu copié sur le DD?

Pour info, j'ai une boite avec lecteur liteon flashé ixtreme1.5.

Merci.

Posté(e)

Désolé, mais cela a déja éyé dit ai moins...20 fois peut-être....

Tu peut aller avec ton backup sur le Live, mais tu n'es pas a l'abri d'un ban, c'est au petit bonheur la chance.....

++

p2p

Posté(e)

il y a les six protection connues (pour rendre stealth un backup) mais surment d'autre qui n'apparaissent que sous certaines conditions c'est donc pourquoi le risque n'est qu'a toi si tu te co sur le live

Posté(e)

OK mais pour être plus précis, je ne compte pas jouer sur le live avec le backup sur le DD mais juste savoir si le fait d'avoir un backup sur le DD et de se connecter pouvait être risquer.

En fait, mon backup de Fifa déconne un peu, tous les 3 matchs il me marque disque illisible... (avec un Liteon!!).Je pensais résoudre le problème en l'installant sur le DD.

A part ça tu es très réactif! :ok:

Posté(e)

toute façon,ta un lecteur flashé branché sur ta console,donc,c'est foutu,backup sur disque dur ou pas....

tu sera banni si le serveur intercepte ta console,point final.

Posté(e)

ok merci sebker, c'est bien ce que je pensais. De toute manière, je ne la connecte que très rarement au live. En gros je ne risque pas plus à aller sur le live avec une console flashée et un backup sur le DD que simplement une console flashée...

thx pour le renseignement.

++