Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voila je viens d'avoir un PS avec les 50€ de réduction dans le pack PS3 + motorstorn.

Il me demande de renvoyer le code barre, mais il y en a plein !

lorsque j'ouvre le carton du pack (carton 1) la PS3 et encore dans un autre carton (carton 2)

j'ai des codes barres sur les carton 1 et 2.

lequels je dois renvoyer svp ?

Par avance merci de vos réponses.

Posté(e)
hello

je les ai appelés ils' m'ont dit d'envoyer les 2 ...

ce que j'ai fait on sait jamais avec eux..

Ok mais il commence par quoi le numéro car des codes barres ils y en a deux sur le deuxieme carton ?

sinon je vais tous envoyé et puis ils ce débrouillent !

Posté(e) (modifié)

Normalement tu regard sur le ticket de caisse, il y a une numéro et il correspond a un des code barre que y a sur la boite

Modifié par sofyan
Posté(e) (modifié)

pas forcement moi sur mon ticket de caisse j'ai pas de numéro du code barre

en + avec sony faut se méfier srai capable de dire a non c'était l'autre mais trop tard l'operation ets terminé

c'est pour ça que j'ai tout envoyer comme ça ps ni problem':!!!

Modifié par bza75
Posté(e)

dans le doute envoi les deux mais moi je confirme que c'est celui de la boite exterieur , j'ai bossé spécialement a noel pour les offres jeux vidéos , et on nous a bien précisé que pour la ps3 le code barre est celui de la boite exterieur , et puis chez sony ca a toujours été comme ca , j'ai deja participé a des operation de ce type avec la ps2 , et avec plein de jeu , il y a jamais eu le moindre souci , c'est pas parce que c'est sony que ca sera forcément un probleme

Posté(e)
dans le doute envoi les deux mais moi je confirme que c'est celui de la boite exterieur , j'ai bossé spécialement a noel pour les offres jeux vidéos , et on nous a bien précisé que pour la ps3 le code barre est celui de la boite exterieur , et puis chez sony ca a toujours été comme ca , j'ai deja participé a des operation de ce type avec la ps2 , et avec plein de jeu , il y a jamais eu le moindre souci , c'est pas parce que c'est sony que ca sera forcément un probleme

Pour ceux qui ont le pack Harry potter et qui doivent envoyer le code de l'emballage extérieur ils font comment ?

Et biensur il faut l'original dans les deux cas... C'est assez mal foutu.

j'ai prix l'exterieur pour le bluray et l'intérieur pour les 50€ avec photocopie de l'autre au cas où...

On en reparle dans 4 semaines !! :unsure:

Posté(e)
d'ailleurs on sait quand on sera remboursé ?

Le délais est de six semaine pour les remboursements il me semble.

(pour le Bluray harry potter 6 se sera pas avant janvier 2010 je pense :wacko: )

Posté(e)

Hello,

Juste pour info, j'avais envoyé le coupon de remboursement début décembre et j'ai reçu la semaine dernière le remboursement donc c'est cool. Ne pas désespérer.

@+

Posté(e)

moi toujours rien

peut être demain vu qu'on est lundi aujourd'hui...

sérieux ils peuvent pas remboursé tout le monde d'un coup d'un seul?

mieux : la réduc directement en caisse ce serait plus simple que découpé des putain de code barre

++

Posté(e)
moi toujours rien

peut être demain vu qu'on est lundi aujourd'hui...

sérieux ils peuvent pas remboursé tout le monde d'un coup d'un seul?

mieux : la réduc directement en caisse ce serait plus simple que découpé des putain de code barre

++

Il n'y a pas raison que tu ne soit pas remboursé, c'est juste un peu long.

• 2 semaines après...