fedora Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour, voila je viens d'avoir un PS avec les 50€ de réduction dans le pack PS3 + motorstorn. Il me demande de renvoyer le code barre, mais il y en a plein ! lorsque j'ouvre le carton du pack (carton 1) la PS3 et encore dans un autre carton (carton 2) j'ai des codes barres sur les carton 1 et 2. lequels je dois renvoyer svp ? Par avance merci de vos réponses.
bza75 Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 hello je les ai appelés ils' m'ont dit d'envoyer les 2 ... ce que j'ai fait on sait jamais avec eux..
fedora Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2009 helloje les ai appelés ils' m'ont dit d'envoyer les 2 ... ce que j'ai fait on sait jamais avec eux.. Ok mais il commence par quoi le numéro car des codes barres ils y en a deux sur le deuxieme carton ? sinon je vais tous envoyé et puis ils ce débrouillent !
sofyan Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 (modifié) Normalement tu regard sur le ticket de caisse, il y a une numéro et il correspond a un des code barre que y a sur la boite Modifié le 12 janvier 2009 par sofyan
sephirothff Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 normalement le code barre a renvoyé est celui de l'embalage exterieur , ce code barre doit correspondre avec le ticjet de caisse comme dit plus haut
bza75 Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 (modifié) pas forcement moi sur mon ticket de caisse j'ai pas de numéro du code barre en + avec sony faut se méfier srai capable de dire a non c'était l'autre mais trop tard l'operation ets terminé c'est pour ça que j'ai tout envoyer comme ça ps ni problem':!!! Modifié le 12 janvier 2009 par bza75
sephirothff Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 dans le doute envoi les deux mais moi je confirme que c'est celui de la boite exterieur , j'ai bossé spécialement a noel pour les offres jeux vidéos , et on nous a bien précisé que pour la ps3 le code barre est celui de la boite exterieur , et puis chez sony ca a toujours été comme ca , j'ai deja participé a des operation de ce type avec la ps2 , et avec plein de jeu , il y a jamais eu le moindre souci , c'est pas parce que c'est sony que ca sera forcément un probleme
Tigerwood Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 dans le doute envoi les deux mais moi je confirme que c'est celui de la boite exterieur , j'ai bossé spécialement a noel pour les offres jeux vidéos , et on nous a bien précisé que pour la ps3 le code barre est celui de la boite exterieur , et puis chez sony ca a toujours été comme ca , j'ai deja participé a des operation de ce type avec la ps2 , et avec plein de jeu , il y a jamais eu le moindre souci , c'est pas parce que c'est sony que ca sera forcément un probleme Pour ceux qui ont le pack Harry potter et qui doivent envoyer le code de l'emballage extérieur ils font comment ? Et biensur il faut l'original dans les deux cas... C'est assez mal foutu. j'ai prix l'exterieur pour le bluray et l'intérieur pour les 50€ avec photocopie de l'autre au cas où... On en reparle dans 4 semaines !!
bza75 Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 d'ailleurs on sait quand on sera remboursé ?
Tigerwood Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 d'ailleurs on sait quand on sera remboursé ? Le délais est de six semaine pour les remboursements il me semble. (pour le Bluray harry potter 6 se sera pas avant janvier 2010 je pense )
DHARMA INITIATIVE Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ah mon humble avis, il vaut mieux renvoyer l'ensemble des codes bar et prendre soin d'en prendre une photocopie avant envois au cas ou ... :-) J.
DHARMA INITIATIVE Posté(e) le 20 janvier 2009 Posté(e) le 20 janvier 2009 Des gens ont des news quant au remboursement des 50 euros car j'ai envoyé le tout (en AR quand meme avec photocopie de l'ensemble des éléments) mi décembre et à cette heure je n'ai toujours pas eu de retour ... J.
Fireball Posté(e) le 20 janvier 2009 Posté(e) le 20 janvier 2009 salut ! je vais tout bientôt acquérir une psr 80 go vous savez si cette offre est valable aussi en Suisse ?
sephirothff Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 non valable que en france mais aussi terminée le 17 janvier
bza75 Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 bon presque février et toujours rien reçu ça commence à faire la ...
roberto30 Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 il me semble que le remboursement c'est entre 2-3 mois, tu as le temps !
sephirothff Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 6 semaines normalement pour le remboursement , sauf si il manque quelque chose
bza75 Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 6 semaines normalement pour le remboursement , sauf si il manque quelque chose bah ça fait 5 semaine et demi alors encore 3.5 jours...
nemrod95 Posté(e) le 2 février 2009 Posté(e) le 2 février 2009 Hello, Juste pour info, j'avais envoyé le coupon de remboursement début décembre et j'ai reçu la semaine dernière le remboursement donc c'est cool. Ne pas désespérer. @+
nuagedan100 Posté(e) le 2 février 2009 Posté(e) le 2 février 2009 Lu, J'ai envoyé moi aussi début décembre, j'ai été rembourser la semaine dernière. Bon courage pour les autres
bza75 Posté(e) le 2 février 2009 Posté(e) le 2 février 2009 moi toujours rien peut être demain vu qu'on est lundi aujourd'hui... sérieux ils peuvent pas remboursé tout le monde d'un coup d'un seul? mieux : la réduc directement en caisse ce serait plus simple que découpé des putain de code barre ++
nuagedan100 Posté(e) le 2 février 2009 Posté(e) le 2 février 2009 moi toujours rienpeut être demain vu qu'on est lundi aujourd'hui... sérieux ils peuvent pas remboursé tout le monde d'un coup d'un seul? mieux : la réduc directement en caisse ce serait plus simple que découpé des putain de code barre ++ Il n'y a pas raison que tu ne soit pas remboursé, c'est juste un peu long.
bza75 Posté(e) le 11 février 2009 Posté(e) le 11 février 2009 hello des nouvelles coté remboursement? toujours rien de mon coté ça fait 6 semaines la et plus .... +++
bza75 Posté(e) le 16 février 2009 Posté(e) le 16 février 2009 hello toujours pas de remboursement mi fevrier bon quelqu'un à un mail ou je peux leur ecrire parce que leur numero surtaxé ... ++
Messages recommandés