laurent62 Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 (modifié) salut, voici mon soucis: j'ai tous récuperer sous window'clé et ix 15 ok) sous window au moment du flash le pc a freeeze et donc j'ai du éteindre le pc.le lecteur est fermé et donc ne veut plus s'éjecter .J'ai fait l-o-eras 09e0 sous dosflash et j'ai donc le statut ff80 , je recommence plusieurs fois et j'arrive a status ff72 plusieur fois de suites donc ok. je tape dosflash entré et voici ce que j'obtient en photos, sa reste bloqué sur cette page et obligé de redemarer le pc car rien ne se passe! merci de m'aider! http://img159.imageshack.us/my.php?image=pc060142dd1.jpg Modifié le 11 janvier 2009 par laurent62
Xfab974 Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 (modifié) tu as bien éteint la console (ou éteint ton connectivity kit) 3 seconde puis rallumé avant de taper "dosflash" ? Modifié le 11 janvier 2009 par Xfab29
laurent62 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2009 tu as bien éteint la console (ou éteint ton connectivity kit) 3 seconde puis rallumé avant de taper "dosflash" ? j'ai l'xtractor, donc une fois le status ff72, je doit éteindre l'xtracor puis le rallumé et taper dosflash ?
Xfab974 Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 (modifié) oui ! Booter sous DOS, allumez le CK.- Lancez la commande Lite-O-E xxxx où le xxxx est votre port SATA où est branché le liteon. Vous devez obtenir un statut FF72. - Si ce n'est pas le cas, répétez l'opération jusqu'à obtenir ce statut. Il faut obtenir ce statut 2 fois à la suite au minimum. - Une fois ce statut obtenu 2 fois de suite au minimum, coupez le CK (minimum 3s), puis rallumez le. Lancez Dosflash v1.8, il devrait reconnaitre le lecteur automatiquement. Sélectionnez la commande W et flasher votre firmware. Modifié le 11 janvier 2009 par Xfab29
laurent62 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2009 oui !Booter sous DOS, allumez le CK.- Lancez la commande Lite-O-E xxxx où le xxxx est votre port SATA où est branché le liteon. Vous devez obtenir un statut FF72. - Si ce n'est pas le cas, répétez l'opération jusqu'à obtenir ce statut. Il faut obtenir ce statut 2 fois à la suite au minimum. - Une fois ce statut obtenu 2 fois de suite au minimum, coupez le CK (minimum 3s), puis rallumez le. Lancez Dosflash v1.8, il devrait reconnaitre le lecteur automatiquement. Sélectionnez la commande W et flasher votre firmware. ok je vais réésayer maintenant t je te dit quoi
laurent62 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2009 oui !Booter sous DOS, allumez le CK.- Lancez la commande Lite-O-E xxxx où le xxxx est votre port SATA où est branché le liteon. Vous devez obtenir un statut FF72. - Si ce n'est pas le cas, répétez l'opération jusqu'à obtenir ce statut. Il faut obtenir ce statut 2 fois à la suite au minimum. - Une fois ce statut obtenu 2 fois de suite au minimum, coupez le CK (minimum 3s), puis rallumez le. Lancez Dosflash v1.8, il devrait reconnaitre le lecteur automatiquement. Sélectionnez la commande W et flasher votre firmware. ok je vais réésayer maintenant t je te dit quoi marche pas toujours le message
Xfab974 Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 (modifié) refais ta disquette ou ta clé usb (remets bien les 2 fichiers dosflash et ton firmware) Modifié le 12 janvier 2009 par Xfab29
laurent62 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2009 refais ta disquette ou ta clé usb (remets bien les 2 fichiers dosflash et ton firmware) ok sinon je suis arriver a une autre page c marqué dosflash r w e port port typr drive port mtk typr r:read w:write e:erase flash flash size send atapi device reset 0 for no,1 for yes alls numbers are interpreted as hex values! press any key to continue et si je touche une key sa remarque a/
laurent62 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2009 re d'autre solution car sa ne va toujours pas!
Messages recommandés