[Résolu] -Probleme De Lecture De Disque.avec Hitachi 46d

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous. jai un petit probléme avec la lecture de mes backups dont je detient les originaux. le lecteur qui est un hitachi 46d qui a un tres ancien firmware ;detecte la backup la lance je peu aller dans le menu du jeu mais il me mait parfois en plein jeu disque illisible et ceci uniquement avec gow 2 battlefield et mercenaries 2 je precise que mes autres backups passe niquel peuetre que la lentille est sale ou du a un autre problème.j'aimerais savoir si vous pouvez m'aiguiller sur les causes de ce problèmes et regler ce probléme. merci a vous.

Posté(e) (modifié)

j'ai déjà eu le problème.

Cela peut venir de tes dvd-dl sur un lite-on les memorex passe 1 fois sur 4 alors que des intenso passe tout le temps sans problème donc inutile de règle ta lentille et sa marchera.

Sinon tu règle ta lentille et sa marchera mais j'en est jamais eu besoin

et pense aussi a mettre le dernier firmware pour ton lecteur même si sa ne changera pas ton problème

Modifié par kamikaz
Posté(e)

merci a vous le probléme est resolue en effet jai un graveur liteon qui graver en jamais en 2.4x mais en 2.1x en le mettant a graver en 2x les backup passe nikel puis un petit netoyage sa fait pas de mal. probleme resolu fermer le post merci.