Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voilà je vous explique mon problème j'ai le jeu flable 2 donc j'ai l'image iso sur mon ordi avec le fichier .dvd donc j'ai suivit les tuto a la lettre en vérifiant si il était ixtrem compatible , il l'était j'ai utiliser clone cd je les graver avec mon graveur de marque LG GSA-H55N sur un DVD Verbatim DVD+R DL que j'ai acheter, je le grave le met dans la console il me marque jeux illisible.j'en teste un autre en suivant un tuto comment graver un backup Xbox 360 avec image burn, je le grave le teste ca ne marche pas non plus je vais chez un amis qui possede egalement une xbox avec lecteur liteon flasher ca ne passe pas non plus.je prend un de ses jeux graver sur DVD de marque philips il passe sur la mienne.Déduction soit cela vient des DVD soit de mon graveur pourriez vous m'eclairer svp merci bonne soirer.

PS: je ne sais pas si ce graveur est compatible pour creer des backup xbox 360

Posté(e)

il est tout a fait possible qu'il faille d'abord nettoyer,et eventuellement recalibrer le bloc optique de ton lecteur.

PS: je ne sais pas si ce graveur est compatible pour creer des backup xbox 360

c'est un graveur double couche,donc il est bien compatible,c'est logique.

Posté(e) (modifié)

cela peut etre un probleme de calibrage du bloc optique mais j'ai essayer ce jeu chez un ami il ne marche pas non plus :s donc j'en deduit que soit ca vient du fichier .dvd ou .iso soit de mon graveur personne a le meme graveur que moi?voir si il arrive a graver des jeux xbox 360 merci :)

Modifié par flashover