Pes 2009 J'ai Besoin D'une Info

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tous les monde sa fait un moment que cherche une réponse a cette question qui me bouffe le cerveaux.

Voila j'ai pes 2009 et j'ai appris que des mise a jour ont étaient mise sur le xbox-live, donc je voudrais savoir si il serait possible sans réseaux sur la console de les télécharger et les installé.

Si se n'ait pas possible c'est franchement dégueulasse pour tous les adeptes de PES 2009 qui n'ont pas les moyens de s'offrir le LIVE et ceux qui sont dans une régions ou la bande passante n'est pas assez élevée.

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)
bonsoir tous les monde sa fait un moment que cherche une réponse a cette question qui me bouffe le cerveaux.

Voila j'ai pes 2009 et j'ai appris que des mise a jour ont étaient mise sur le xbox-live, donc je voudrais savoir si il serait possible sans réseaux sur la console de les télécharger et les installé.

Si se n'ait pas possible c'est franchement dégueulasse pour tous les adeptes de PES 2009 qui n'ont pas les moyens de s'offrir le LIVE et ceux qui sont dans une régions ou la bande passante n'est pas assez élevée.

Merci d'avance pour vos réponses.

Pas besoin de s'abonner au live pour avoir les mise a jour, faut juste connecté la box au live, un compte gratuit suiffit (silver)

Posté(e)
tu est sur de toi mais si la console est flashé sa cause problème ou pas?

sur et certain, console flashé ou pas tu as le droit a la mise a jour ;)

Posté(e)
tu est sur de toi mais si la console est flashé sa cause problème ou pas?

sur et certain, console flashé ou pas tu as le droit a la mise a jour ;)

a part si tu es banni... tu ne pourra plus aller sur le live avec ta console chercher les MAJ... a moins de passer par une autre 360 et ton disque dur avec ta sauvegarde.