surfeur200 Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonjour, j'ai installer linux Yellow dog version 6.1 sur un ecran SD. Tout s'est bien passé. Mais quand on me demande le login, je met root j'appui entrer, mais il ne se passe rien et j'ai toujours Localhost Login : Que faire ?
Miles Prower Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 Normalement, il s'agit du nom que tu as précisé lors de l'installation du système, pas de “root”…
surfeur200 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2009 On ne m'a pas demander de nom d'utilisateur pendant l'installation et dans les different tuto que j'ai lu il fallait mettre root comme login
sephirothff Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 je confirme c'est bien root le login administrateur , mais je conseil de créer un compte suplémentaire sans les drits ca t'évitera de faire des bétises , on sait jamais quand tu tape root puis entr&e normalement ca devrait afficher en dessous password
surfeur200 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est sa le probleme quand je tape root puis entrer il ne se passe rien, juste root qui s'efface mais je vois pas password dessous
sephirothff Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 réinstalle a la limite pour voir si le probleme persisste , y a paseu de probleme lors de l'installation ?
surfeur200 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2009 Déja reinstaller plusieur fois et aucun probleme lors de l'installation.
Messages recommandés