Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, moi avec ma box il y avait un hdd de 60g, donc je me suis procurer un WD1600BEVS pour changer celui que j'ai originalement. mais voici le probleme que j'eprouve.

Backup DOS avec hddhackr OK -> reboot Windows pour backup DATA toujours avec le 60g original de connecter.

Avec soit Xplorer360 beta 6, Xplorer360 extreme2 ou wxHdd 1.2, aucun ne voit le contenue des partitions 0 et 3, j'aimerais bien etre capable de recuperer les profils.

Merci

Posté(e)

Oui directement sur le board (Intel 865GLC). en mode dos, avec hddhacker 0.91 j'ai deja fait le backup de l'original, et modif du 160 avec le hddss du 120 et ok fonctionne dans ma box. mais la j'aimerais bien avoir mes profils

Posté(e)
essaye avec xport360(le programme),mais c'est curieux que les autres ne voient rien dans le 60 go.

Teste avec Xport 360 Software v1.12 et fonctionne tres bien, Voici la procedure:

1 - Installer Xport 360 Software v1.12

2 - Fermer PC et connecter les 2 HD le 60g et le 120g

3 - Demarre pc et execute Xport 360, detecte 2 hd, selectionner le 60g

4 - execute un autre Xport 360 detecte 2 hd, selectionner le 120

5 - fait un glisser(drag and drop) du contenue de la partition 3 du Xport 360 60g vers la partition 3 de l'autre Xport 360 120g

6 - et voila fonctionne, mais mes profils on plus leurs avatar, quand je selectionne, m'indique que je doit faire la mise a jour.

7 - Donc, fait la mise a jour du dash NXE a partir de la clef USB et la ET VOILA tout est OK

Merci sebker56