jbs68 Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 (modifié) Juste un petit sondage pour savoir quel est la meilleure façon de faire du streaming selon vous ...! Modifié le 31 mars 2004 par jbs68
redgob Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 (modifié) J'utilise RelaX parce que j'avais un tuto pour, que c'est le premier et seul outil que j'ai utilisé et qu'il il marche très bien Donc je suis pas un expert dans le domaine, mais il me semble que dans ton sondage il manque les autres serveur XNS non ? Modifié le 31 mars 2004 par redgob
Pink Floyd Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 et merdeeeeeeeeee j'ai vcote blanc au lieu de ccxgui sans hesite !
redgob Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Même qd il y a le bouton y'en a qui y arrivent pas keskil a de mieux que relax, ccxgui, pink ?
Pink Floyd Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Même qd il y a le bouton y'en a qui y arrivent pas keskil a de mieux que relax, ccxgui, pink ? ben ccxgui : tu double clique pour installer tu drag and drop tes rep que tu veut partager et.... c tout voila pourkoi je l'aime, jamais de prise de tete
redgob Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Dans Relax tu dois préciser les ip des machines autorisées à accéder aux partages... Tu crois que si tu me donnes l'ip de ton PC là je peux me passer tes films via internet ?
Pink Floyd Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Dans Relax tu dois préciser les ip des machines autorisées à accéder aux partages...Tu crois que si tu me donnes l'ip de ton PC là je peux me passer tes films via internet ? le firewall te boulera, surtout que ccxgui tourne pas sur ma machine routeur