jbs68 Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 (modifié) Juste un petit sondage pour savoir quel est la meilleure façon de faire du streaming selon vous ...! Modifié le 31 mars 2004 par jbs68
redgob Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 (modifié) J'utilise RelaX parce que j'avais un tuto pour, que c'est le premier et seul outil que j'ai utilisé et qu'il il marche très bien Donc je suis pas un expert dans le domaine, mais il me semble que dans ton sondage il manque les autres serveur XNS non ? Modifié le 31 mars 2004 par redgob
Pink Floyd Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 et merdeeeeeeeeee j'ai vcote blanc au lieu de ccxgui sans hesite !
redgob Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Même qd il y a le bouton y'en a qui y arrivent pas keskil a de mieux que relax, ccxgui, pink ?
Pink Floyd Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Même qd il y a le bouton y'en a qui y arrivent pas keskil a de mieux que relax, ccxgui, pink ? ben ccxgui : tu double clique pour installer tu drag and drop tes rep que tu veut partager et.... c tout voila pourkoi je l'aime, jamais de prise de tete
redgob Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Dans Relax tu dois préciser les ip des machines autorisées à accéder aux partages... Tu crois que si tu me donnes l'ip de ton PC là je peux me passer tes films via internet ?
Pink Floyd Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Dans Relax tu dois préciser les ip des machines autorisées à accéder aux partages...Tu crois que si tu me donnes l'ip de ton PC là je peux me passer tes films via internet ? le firewall te boulera, surtout que ccxgui tourne pas sur ma machine routeur
jbs68 Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Posté(e) le 1 avril 2004 Dans Relax tu dois préciser les ip des machines autorisées à accéder aux partages...Tu crois que si tu me donnes l'ip de ton PC là je peux me passer tes films via internet ? le firewall te boulera, surtout que ccxgui tourne pas sur ma machine routeur ... ben en plus je viens de faire l'essai en rajoutant un mot de passe dans ccxgui.... et c'est OK !!! ... alors tu peux toujours essayer de venir lire les films chez moi Merci Pink !! c'est la bonne syntax ! <path>xbms://xbox:password@192.168.1.100:1400/Photos/</path>
gabvey Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 J'utilise les share SMB natif de windows. J'utilisais Relax avant... mais ca ajoutait une couche suppélementaire, ca fonctionnait bien en mode service (donc sans login)... mais impossible de l'arreter ce qui veut dire que le mode service est mal implémenté. Depuis un petit bout de temps, l'implémentation SAMBA de xbmc est super stable, et du coté serveur ca n'ajoute aucune couche suspecte (l'implémentation SMB de microsoft dans windows xp est assez éprouvée pour qu'on puisse lui faire confiance). Voila, voila. Gabriel
Pink Floyd Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 j'hallucine on est que 2 a avoir vote ccxgui
katamiaw Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 j'hallucine on est que 2 a avoir vote ccxgui Toi et moi alors ! Pourtant....
fff Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 Moi je prefere Sango qui en plus va directement modifier le .xml de XBMC/P pour que le partage soit reconnu direct! Et la forcement, pour un feignant comme moi, y'a pas meilleur argument
DJ-yOyO Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 Pour ma part j'ai pas voter... Car ki dit préférer..., dit tous les avoir tester Et ce n'est pas mon k. Relax posait pb avec XBMC, alors g cherché autre chose. G installé ccXGUI, et il m'a entièrement satisfait. Je ne suis donc pas aller plus loin en essayant par ex Sango.
u.suspect Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 et merdeeeeeeeeee j'ai vcote blanc au lieu de ccxgui sans hesite ! Tu vois, on devrait être obligé de voter !! Je trouves que le bouton " voir les résultats vote blanc" est trop grand et incite les gens à pousser dessus même après avoir coché leur vote. Il faudrait soit rajouter systématiquement dans les choix du sondage "vote blanc", soit retirer "voir les résultats" sur le bouton vote blanc. Qu'en pensez vous ?
bororo Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 Bon! Alors moi j'ai pas encore voté car j'ai essayé de parametrer ccXgui cet apres midi avec les tutos que j'ai trouvés + les explications de Pink mais quand je lance le programme XBMC,comment je fais demarrer le streaming???
Invité _fLo_ Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Moi j'ai voté SAMBA. Vous qui avez voté différemment, pourkoi rajoutez vous une couche supplémentaire sur votre serveur ? C pas du tout orienté comme question, c juste pour connaitre la raison. Car je trouve étrange de rajouter un soft ou un service (donc du bouffage de mémoire) pour effectuer la même chose qu'un service natif de XP. C ultra simple à utiliser. sinon, je suis d'accord avec u.suspect. Il est tentant ce gros lien "Voir les résultat"...Et là, c'est le drame.
Pink Floyd Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Vous qui avez voté différemment, pourkoi rajoutez vous une couche supplémentaire sur votre serveur ?C pas du tout orienté comme question, c juste pour connaitre la raison. Car je trouve étrange de rajouter un soft ou un service (donc du bouffage de mémoire) pour effectuer la même chose qu'un service natif de XP. C ultra simple à utiliser. tout simplement car pas de compte utilisateur a creer, pas de partage a creer...
cycloper Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Slt Je les aient tous essayer et je vote CCXGUI sans aucun doute . ++
Pink Floyd Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 SltJe les aient tous essayer et je vote CCXGUI sans aucun doute . ++
Invité _fLo_ Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 tout simplement car pas de compte utilisateur a creer, pas de partage a creer... ?? pas de comte utilisateur à créer ??? Pourquoi créer un compte ? Y'en a forcément au moins 1 de dispo (voir 2 avec le compte invité). Sinon, je me demande comment tu fais pour aller sur ton ordi sans compte... Pour les partages, là, c vraiment de la flemme.... Flo
Pink Floyd Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 ccxgui ne requiert aucun compte pour les partage c pas de la faineantise, c que je ne souhaite pas le faire... pis quand ta 8 repertoire minimum c quand meme tres lourd, la un simple drag and rop et on en parle plus
Invité _fLo_ Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 Mouai, je suis pas convaincu. En même temps, j'ai jamais testé ccxgui : D Mais rajouter une couche sur XP me rebute un peu. Je trouve pas ça naturel. Alors que un partage Windows oui. Cependant, je partage 3 rep, et c'est pas pret de bouger. Donc effectivement, je comprends ton point de vue, vieux Pink. Donc pour finir, le seul interet de ccxgui, c'est la facilité d'utilisation. Je le concède. Mais Pink, je t'en prie, n'utilise pas l'excuse du compte à créer pour samba, c faux (ton compte utilisateur suffit, ou même le compte Invité (s'il est activé)). Comme j'ai lu dans un autre post, l'important c'est d'être à l'aise avec son cul (non c pas tout à fait, mais le sens y est). C'est dommage que ce sondage n'ait pas vraiment deplacé les foules, c'est pas très représentatif... Flo
NikosKos Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 Je suis plutôt de l'avis de colorocorololler En fait, je partage déjà mes répertoires sur mon réseau. Je voyais pas l'intérêt d'installer un soft par dessus alors que c'est déjà fait.
Invité _fLo_ Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 pareil ça commence d'ailleurs à bien faire nikoloskos, on est toujours d'accord. Comment ça se fait ? Flo
Messages recommandés