melma Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonjours Je voudrai savoir si vous pouvez m'aider enfaite je cheat mais pas en wi fi et je voudrai savoir trois chose : 1/connaissez vous des site de cheat a par usb gecko code ??? 2/Comment creer ses propre code sans les copier coller ??? 3/Quand je lance des code pour mario kart wii je bug sur le jeux et je suis obliger de ralumer ma console ou l'ecran reste tous noir apres ocarina pourtemps les codes sont en .cgt si vous pouvais m'aider merci beaucoup
Minot Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 Lu. pour le point 1: pour la wii ? non, que celui là, du moins c'est le plus gros. pour le point 2: il te faut le gecko usb a insérer en slot gamecube et relier sur ton pc. Ensuite, utiliser le prog de dump mem afin de chercher les codes. pour le 3: tes codes sont pas bon, et le cheat en ligne c'est pas bien
melma Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2009 heu je cheat pas en online dsl cela ne m'interaise pas puis mes codes je le prend sur usb gecko comment je fais alors??
Minot Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ben, écoute, si les codes de là bas ne fonctionnent pas, je ne pense pas que c'est sur ce forum que tu trouveras une réponse Poste plutôt là bas
melma Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2009 ok pas grave mais connaissez vous un site ou ont peux download des .cgt et pourquoi sa bug dans le jeux a causse des cheat
Messages recommandés