matsto Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 (modifié) Bonjour, Après quelques heures de jeux sur ma nouvelle xbox 360 Liteon flashé avec le dernier firmware, j'ai un problème, le son qui sature(grésillemenents) systematiquement que soit dans le menu xbox ou dans les jeux. Mon xbox est branché sur un écran cathodique à l'aide des cables jaune, blanc, rouge. J'ai tenté de changé le cable, idem! de mettre à jour la console, idem! Le problème s'est produit d'un coup pendant que je joué a un jeu original. je ne sais plus quoi faire! Help me.... Modifié le 11 janvier 2009 par matsto
kebounet Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 Tu as essayer sur une autre TV et avec un jeu original?
matsto Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2009 (modifié) oui j'ai essayé sur une autre TV avec un jeu original idem Modifié le 11 janvier 2009 par matsto
kebounet Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 regarde dans les parametre audio dans le menue de la Xbox tu doit etre en mode surond ouun truc comme sa.
matsto Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2009 Non j'ai tenté tous les modes audio, rien qui change. Le problème a eu lieu pendant que je joué a un jeu original, d'un seul coup un son pourri... je n'ai changé aucuns paramètres. Merci quand mème
sebker56 Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 alors peut-être problème hardware sur la console,essaye le S.A.V.
Messages recommandés