Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Nous avons acheté une xbox 360 à notre fils pour noel.

Comme nous n'avons qu'un seul téléviseur et que le petit à son ordinateur, je me suis décidé à brancher sa xbox sur son pc.

J'ai acheté ce cable

http://www.xbox.com/fr-BE/hardware/x/xbox360vgahdcable/ et TAC 30€ en passant (arffff)

Comme pour beaucoup pas de souci pour l'image mais pour le son nada. Je n'ai pas de prise jack supplémentaire sur mon kit d'enceinte. J'ai donc essayé toutes les prise du pc mais que dalle pas de son . De plus le cable est trop court entre l'écran et l'ordi.

Donc me voilà à la recherche d'un kit d'enceinte avec une prise jack .

J'ai vu ces modèles

http://www.cdiscount.com/informatique/clav...0&numpage=1

http://www.cdiscount.com/informatique/clav...0&numpage=1

L'interet de ces modèles c'est la prise jack sur la telecommande qui réglerait mon problème de distance avec l'ecran. Quand pensez vous ? Je peux brancher le cable acheter via l'adaptateur jack fournis avec?

Autre question.

Ou je peux trouver un doubleur vga et ainsi brancher la xbox et l'ordi d'un côté et de l'autre l'ecran. Quel modèle choisir ?

Car j'en ai un peu marre de brancher débrancher les cables sur l'écran.

Merci de votre aide je suis un peu paumé .. Et après l'investissement de la xbox mon porte monnaie et bien vide..

Posté(e)
L'interet de ces modèles c'est la prise jack sur la telecommande qui réglerait mon problème de distance avec l'ecran. Quand pensez vous ? Je peux brancher le cable acheter via l'adaptateur jack fournis avec?

si je dis pas de betises,il faut un adaptateur double RCA femelle,et un adaptateur double RCA males vers jack femelle 3.5mm.(recherche google)

Ou je peux trouver un doubleur vga et ainsi brancher la xbox et l'ordi d'un côté et de l'autre l'ecran. Quel modèle choisir ?

switch KVM.(recherche google également)

Posté(e)

Bonjour

J'ai fini par trouver le switch en parcourant le forum. Je ne connaissais pas le terme switch.

Parcontre je comprends pas trop l'histoire de l'adaptateur double RCA femelle et mâle. Sachant qu'avec le cable officiel microsoft que j'ai acheté il y a un embout format jack (a priori) dans lequel je viens ficher la prise blanche et rouge (RCA?)

Désolé de mon ignorance mais tous ces termes me semblent bien obscurs.

Alors est ce que cet embout fiché dans la telecommande d'un des deux kit d'enceinte cité plus haut suffit?

Merci

Posté(e)

avec l'officiel il y en a un mais sache que sur ebay c'est moin chère cable: 7€(fraisdeport inclut) + 3€ pour l'adaptateur

Posté(e)
Parcontre je comprends pas trop l'histoire de l'adaptateur double RCA femelle et mâle. Sachant qu'avec le cable officiel microsoft que j'ai acheté il y a un embout format jack (a priori) dans lequel je viens ficher la prise blanche et rouge (RCA?)

sur ton kit d'enceintes,il y aura une prise jack mâle 3.5mm non? et l'adaptateur audio du cable microsoft se termine aussi en jack mâle 3.5mm,alors après comment tu fait pour connecter du mâle avec du mâle?

hé bien,avec des adaptateurs. :)