Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

Ayant cassé mon écran de psp par innadvertence,et ouais pas cool pour jouer,je cherche un bon site (au niveau delai de livraison/qualité marchandise/prix) pour acheter un nouvel écran pour ma Fat.

Sinon j'ai déjà vu le tuto sur gx-mod.com mais sur le sites en question, soit ils sont en rupture de stock soit le prix est bien trop élevé.

Merci d'avance à d'avance à ceux qui m'aiderons!

Au revoir.

Posté(e)
Salut!

Ayant cassé mon écran de psp par innadvertence,et ouais pas cool pour jouer,je cherche un bon site (au niveau delai de livraison/qualité marchandise/prix) pour acheter un nouvel écran pour ma Fat.

Sinon j'ai déjà vu le tuto sur gx-mod.com mais sur le sites en question, soit ils sont en rupture de stock soit le prix est bien trop élevé.

Merci d'avance à d'avance à ceux qui m'aiderons!

Au revoir.

Salut,

Tu as toujours ebay où les prix sont très correct ainsi que la qualité, après c'est niveau délais que c'est pas toujours cool car ca arrive de chine.

A toi de voir.

A++

Posté(e)

Ouais eBay, c'est pas top au niveau retour en cas de pépain mais niveau prix c'est moins cher que divineo et cie!

Sur divineo ils proposent un écran psp sharp (non grade A (donc écran d'occasion non-testé par le fabricants)) à 40.90€ un peu plus cher mais niveau retour moins de pepain!

Si vous connaissez d'autres faites m'en part, merci!

Posté(e) (modifié)
Ouais eBay, c'est pas top au niveau retour en cas de pépain mais niveau prix c'est moins cher que divineo et cie!

Perso j'en ai acheté des cargaisons sur ebay et j'ai jamais eu de retour.

Si demain je dois en acheter à nouveau (même si j'ai encore du stock) et bien je file droit sur la bay.

A++

Edit:

je viens de faire un tour vite fait tu en trouves pour moins de 20 euros FDPI

http://cgi.ebay.fr/New-PSP-Sharp-LCD-Repla...A1%7C240%3A1318

Modifié par olivesaumon
Posté(e)

Ok je vais d'abord jeter un coup d'œil sur les éval du gars au niveau du produit et j'achèterais ensuite sinon c'est vrai que c'est vraiment pas cher comparé à divineo!

Merci de ton aide!

Ciao