Newserator Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 En ces temps de crise économique et du marché de l’emploi, notre partenaire ABConsole nous a contacté pour vous faire part d’une offre d’emploi dans le domaine de la modification de consoles et plus précisément sur Wii. Ce n’est pas la 1ére fois que nous relayons ce type de propositions parfaitement ciblée pour notre domaine de prédilection. Voici le détails de l’offre : Abconsole recherche un soudeur en électronique. Vous êtes une personne rigoureuse méticuleuse pour des soudures de 1 mm. Vous serez formé par nos techniciens, vous occuperez un poste polyvalent: gestion des commandes internet, vente en boutique et soudure sur consoles. Type de contrat : CDD Lieu: Lyon Salaire: en fonction profil Merci d’envoyer vos CV à notre adresse: www.ABCONSOLE.com 252 crs Lafayette 69003 Lyon Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1832
nuagedan100 Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 (modifié) Dommage que ce soit sur lyon, je serais partant pour postulé !!!! Mais pas la porte à coter pour moi !!!! Modifié le 11 janvier 2009 par nuagedan100
djo69220 Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 bonjour a titre de renseignement il vaut koi comme etude ou experience pour faire se travaille???????? MERCI
tikilou Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 (modifié) Savoir écrire en bon français, sans fautes d'orthographe plus que limites, ou en SMS. (D'ailleurs pour les fautes, Firefox intègre un correcteur avec plusieurs langues) Répondre à ce genre d'annonce de façon contraire revient à se faire éliminer d'office par les employeurs, tout comme n'importe quelle embauche, à travers une lettre de motivation. Donc pour commencer, je dirais du sérieux, de la rigueur, et j'imagine que si possible ils recherchent des poseurs de puce ayant un minimum d'expérience dans le milieu. Modifié le 11 janvier 2009 par tikilou
Mr.Bean 2 Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est marrant. A chaque fois qu'on parle de travail, d'argent, de dépenses ou de tout ce qui est en rapport avec le fric, ça commence par "en ces temps de crise", "malgré la crise", "en période de crise"... Oubliez la crise et respirez un peu. Une crise économique est toujours un problème, mais il faut quand même vivre. C'est pas parce qu'il y a une crise économique que tout le monde doit arrêter de travailler, d'embaucher ou de dépenser. Pour en revenir au sujet, je suis un babouin en soudure, donc vous comprendrez que cette offre ne m'intéresse pas.
Messages recommandés