Messages recommandés

Posté(e)

Pas si logique que ça, puisqu'on peut splitter des isos. Bref, par contre pour un OS, j'pense que c'est mort. DVD+/-R obligatoire dans ton cas.

Posté(e)

un systeme 64bits prend en charge les processeurs 64 bits et une plus grande quantité de mémoire vive.

mais bon,en utilisation normale,ça sert pas a grand chose.

Posté(e) (modifié)

Le fond d'écran est bidon. :)

(J'aime les commentaires constructifs. :P Mais je trouve toujours le look glass Vista immonde. Et toujours cette impression d'être en train de vivre une anesthésie du cerveau quand j'utilise ce genre de système : c'est pas fluide, c'est juste… inerte).

Pour la virtualisation de la chose : VirtualBox (gratuit + libre). Bien sûr, c'est aussi tirer une croix sur les effets 3D.

Deux notes à ce sujet :

- Utilisez un adaptateur réseau émulé Intel, sinon ça passe mal

- Si vous voulez installer les additions clients, faites-le en mode de compatibilité Vista pour que 7 ne les rejette pas.

Toujours pas de repli des fenêtres ou de bureaux virtuels. Fichtre. Ni d'onglets dans MSN. Et malgré tout, je le trouve lent.

Modifié par Miles Prower
Posté(e) (modifié)

J'testerai bien, mais les pilotes Vista sont ils compatibles avec 7?

C'con que c'est en anglais :/

Vista, j'en ai ma claque, tout bug.

Le soucis, pour retourner à Xp, c'est que j'trouve aucun pilote compatible pour mon pc portable, et quand j'en trouve, ça fonctionne pas.

Modifié par Plopy
Posté(e) (modifié)

Plus je teste Windows 7, plus j'ai l'impression que c'est exactement - ou presque - Vista qui est en train d'être relancé. Quelque chose qui semble hérité de l'idée marketing derrière Mojave.

Je ne trouve pas 7 plus léger ou plus lourd que Vista. Je trouve que l'UAC est toujours aussi dingue. Je retrouve les mêmes problèmes de compatibilité matériel qu'avec Vista, sans pouvoir les régler (non, les pilotes ne sont pas tous compatibles : je n'ai pas de son. Non, les applications ne fonctionneront pas toutes non plus pour le moment, encore une fois : Winamp ? Daemon Tools ?). En prime, j'ai déjà dégoté tout plein de messages d'erreur… dont un plantage systématique à l'ouverture du gestionnaire de périphériques. Mouais, c'est un contact rude avec le système.

Modifié par Miles Prower
Posté(e)

arrête miles t es trop negatif ;)

je vous donnerais mon avis d'ici à la fin de la semaine ! je vais me dégoté un pc pour le test parce que la machine virtuelle va pas me rendre les test exact que je veux !

d'après plusieurs post lu par ci par la winamp est compatible !