Newserator Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 Raing3 nous livre une nouvelle version de son utilitaire PSP Tool qui passé à la version 0.8. Pour rappel, PSP Tool permet d’effectuer plusieurs actions avancées que voici : - Backup/restore l’IdStorage d’une PSP. - Vérification de l’injection d’un IPL à une memory stick ou localise un fichier sur une memory stick. - Vérification, backup, restore, et changement de l’EEPROM de la batterie. - Connexion à plusieurs périphériques via un câble USB. - Création d’un checksum d’un IPL injecté ou d’un IPL située sur une memory stick. - Création d’une variété différente de memory sticks magique. - Effacement complet de l’espace IPL d’une memory stick. - Extraction d’un IPL injecté dans une memory stick vers un fichier. - Formatage d’une memory stick. - Injection d’une variété d’IPL’s inclus ou d’un IPL provenant d’un fichier. Nouveautés et corrections version 0.8 : - Ajout : Création d’une variété de memory stick magique : DC3, DC4, DC5, DC7, DC8 et l’original 1.50 Update Flasher par Team C+D. - Ajout : Une fonction de formatage memory stick pour améliorer la quantité d’espace en écriture IPL à 1,024KB (basé sur l’outil Pandora de Hellcat). - Ajout : Personnalisez et/ou création de couleurs des vagues du XMB. - Correction de multiples bugs mineure, ainsi que le crash qui survenait lors de l’utilisation de périphériques via USB sous PC. - Les sources ne sont plus incluses dans le pack afin d’y réduire la taille. - Les clés IdStorage sont maintenant sauvegardées et restaurées à partir d’un seul fichier et l’intégrité du fichier est validée avant la restauration. Système requis et recommandé : - Custom firmware 3.40 OE-A à 5.00 M33-4 (non compatible avec firmware Officiel de Sony). - Une memory stick correctement formaté avec environ 512mo d’espace libre pour y stocker l’application, les fichiers temporaires et les données extraites. Pour plus de détails consultez la documation PDF fournie avec l’archive. PSPTool v0.8 Source : http://forums.qj.net/ Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8368
Subprim67 Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonjour je vais me faire linché , mais il sert à quoi concrètement cet utilitaire. A briqué la PSP encore plus vite que la normal ? Sérieux , je trouve que l'on est saturé de nouveau utilitaire qui requière un CF. Moi qui veux juste lancer quelque homebrew , les IPLs me passe à coté et vous? Pour un petit nouveau qui tombe sur toute ces informations pas étonnant qu'il vienne pleurer dasn le fofo que ca psp à planté, parce qu'il pensait que c'était du gateau , et qu'il ne risque rien à essayé . Bon je vous laisse vous défoulé sur moi. A ++
Messages recommandés