ngocnhi Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonjour à tous J'ai PSP v.1004 l'achat vers déc 2006 il est logiciel système version 5.02 original.je parle très peu français .je vous demande une aide comment je fais tutoriaux pour le hack de la psp ps : j'ai essayé installé Update Flasher for 2.71 mais sa marche pas à cause v.5.02 dans psp plus haute que v.2.71 update flasher Merci à vous
oliveroidubocal Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 si tu préfère, on peut parler anglais... ... suis le lien dans ma signature : Hacker sa psp gratuitement Tout y est normalement bien expliqué !
ngocnhi Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2009 Pour hacker une PSP, je dois acheter une batterie Pandora ? et pour installer Le logiciel total newbie_easy installer il n'y aura pas de problème de ma carte mère TA-082 PSP ? merci de votre reponse
ngocnhi Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2009 si j'en ai 2 consoles psp c'est à dire on a un 2e batterie je n'ai pas besion d'acheter une batterie Pandora ?
oliveroidubocal Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 Dans tous les cas, il te faut : - une batterie pandora (soft si t'as déjà une psp Hackée), sinon hard, ou achetée directement pandorisée... - une magic memorystick
Messages recommandés