daniel Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 (modifié) Bonjour je me demandai si une personne savais comment on peut faire pour avoir un duplicata de ticket de caisse car mas consol affiche le probleme E74 et le sav me demande un ticket de caisse comme preuve que ma consol a ete acheter avant les 3 annnée de garantie de la console merci encore Modifié le 11 janvier 2009 par daniel
pesos Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Invité lolseg Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 La personne que tu as eu, a fait du zèle. Rappelles les, jusqu'à tomber sur un qui demande pas.
pa2panic Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 Slt' Tu n'as plus ton ticket ? Sinon essaye avec quelqu'un qui viens d'en acheter une, ou rachète en une et tu sert du ticket, apres tu la ramène au magasin ! ++ p2p
Invité lolseg Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 J'en ai pourtant passé un paquet au sav, pour Rod ou erreur74, sans jamais avoir à fournir de ticket.
daniel Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2009 a partir du 01/12/2008 le sav microsoft demande des ticket de caisse car la xbox 360 est sortie le 02/12/2005 donc cela fait 3 ans et donc maintenant microsoft verifie mais c'est bon pour moi j'ai appelé micromania il vienne de me dire que avec le jour exact de l'achat de la consol il pouvait me retrouver donc c'est cool pour moi merci pour vos reponse
bugess Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 comment cela , le sav MS te demande le numero et la date de ta console , selon les renseignements annoté sur l'étiquette , et de plus si c'est un cadeau tu aurais l'étiquette de caisse toi allez serieusement , mes consoles sont toutes passées sans ticket de caisse , et la derniere est partie cette semaine .
dash2en1 Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour, Pour une erreur 64, Pb FW lecteur, la garantie est de 3 ou 2 ans? console achetée en mars 2007 ca passe? Merci
sebker56 Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 1 led rouge,c'est deux ans,3 leds rouges,c'est trois ans. donc c'est du tout bon pour toi.
dash2en1 Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 merci de la reponse, je les ai eu au tel: console bannie donc SAV perdu arf sont pas cool qd meme!
Messages recommandés