franck94 Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonjour, Je serais intéressé de savoir si on peut jouer de maniére sympatique sur l'ordinateur suivant: Il s'agit d'un hp Elite book 8730w qui est équipé d'un processeur core 2 Duo T9600 (2,8 Ghz avec L2 Cache 6Mo), avec 2 giga de ram (je rajouterai par la suite une autre de 2 gigas), avec et c'est là le probléme une NVIDIA Quadro FX 2700M 512Mo <-- Ca vaut quoi pour les jeux??? Voici le lien de la bête: http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/sm/WF...ng=fr&cc=fr ou dois je me tourner sur le HPHDX18-1150EF qui lui est équipé que d'un P8600 accompagné de 4 Gigas avec une carte graphique NVIDIA GeForce 9600M GT Voici le lien de celui ci: http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF...=reg_R1002_FRFR Le premier choix est équipé d'un écran 17" et le second d'un 18"4 pouces. Je ne peut pas investir dans un autre choix puisque c'est une mesure commercial de hp suite à un probléme avec mon ancien pc (mais ça s'est un autre probléme) Merci àç ceux qui m'aideront. ;-)
sebker56 Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 vu le tarif,autant prendre une bonne tour "spécial hardcore gamer",avec un bon écran,ça coutera moins cher. perso,je pense que ça vaut pas le coup avec un portable,après tu fais ce que tu veux.
franck94 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2009 Je suis en accord avec toi mais hp remplace mon ancien pc portable uniquement par un autre portable.J'ai pas trop le choix sauf éventuellement au niveau du modéle hp.
YuL Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 Pour le jeu, celui avec la 9600 est plus appropié, la série quadro est optimisé pour les 3DSMax et autres logiciel 3D, mais pas du tout pour les jeux ... bye
franck94 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci YuL pour ta réponse Plus qu'à téléphonner à hp pour changer le model.@+
Messages recommandés