DjErase Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonjour à tous, j'ai installé un disque dur de 250Gb dans une xbox. Le dash est Unleashx 0.39.0528A. j'ai bien accès à la lettre F et G sur la xbox avec des tools ou XBMC. mais seulement sur la F à partir du FTP. Que faut-il faire? D'avance merci.
bugess Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 bon tu peux detailler ?? tu as acces a G/F avec UnleashX sur ta console ?? et via FTP tu n'as acces qu'a G ??????? tu es bien sous UnleashX quand tu te connectes ou avec Xbmc , car lui il est un peu retisant sur le sujet
sebker56 Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 il me semble qu'il faille copier quelque chose sur la partition G pour qu'elle soit reconnue par la suite dans un explorateur FTP.(surtout avec xbmc..)
jp33 Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 il faut surtout déclarer le G: dans le config.xml ....
DjErase Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Posté(e) le 8 février 2009 il faut surtout déclarer le G: dans le config.xml .... Bonsoir, En fait, j'ai bien déclaré le G mais l'accès FTP est refusé. J'ai installé XBMC et configuré le .XML et là, j'ai accès au G à partir du FTP. J'ai pourtant bien vérifier le .XML du unleashX et il est correct. Pour le moment je suis dépanné, merci à vous pour vos infos.
jp33 Posté(e) le 8 février 2009 Posté(e) le 8 février 2009 XBMC étant nettement plus retors qu'UnleashX sur le G:, je maintiens que le soucis est dans le config.xml .... et j'ai raison ....
Messages recommandés