Asdepique71 Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonsoir, J'aurais souhaité savoir étant possesseur d'une wii + puce D2pro V4 6 fils s'il y avait une marque de dvd préconiser ou ayant aucun soucis de lecture avec cette puce? Voila toutes les infos sont les bienvenues, Merci à vous
Mr.Bean 2 Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 qui a crié verbatim? Les verbatim sont recommandés, effectivement. Ils passent parfaitement chez moi. Mais la Wii est loin d'être comme la Gamecube ou la Xbox qui peuvent poser des problèmes, même avec des DVD de grande marque. La Wii, du moins la mienne, avale n'importe quoi, du no name pourri jusqu'au top du top des DVD.
risbo62-66 Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 il a demandé un marque de dvd a preconiser. Verbatim etant le best je lui conseil ceux la.(surtout que l'on en trouve 50 pour 25e). Pour ma part maintenant c'est full mediarange.
Asdepique71 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2009 Je vous remercie bien pour vos réponses, je vais essayer avec ce que j'ai sinon je tenterais les verbatims. Merci encore
Messages recommandés