Maxtri Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonjour, je disposais jusqu'à présent d'une xbox 360 sur laquelle je jouais simplement via cable ethernet relié au modem neuf box du salon. Souhaitant jouer dans ma chambre, j'ai acquis un adaptateur wifi xbox. Depuis, et ce malgré de nombreuses tentatives, impossible de faire en sorte que la console detecte les paramètres de la neuf box. Jai essayé d'entrer plusieurs identifiants situés au dos de la neuf box, rien de fonctionne (clé wep, etc etc ). Si quelqu'un ayant eu le même problème et l'ayant résolu, ou quelqu'un s'y connaissant davantage pouvait étape aprés étape m'expliquer comment résoudre ce problème, je lui en serai gré. Merci.
nounours59330 Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 la neufbox dispose d'une clé WPA mais le probleme n'est pas la le bouton wifi est il allumé ??
limp13 Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 le wifi de ta neuf box allimente-t-il un ordinateur (si oui, il marche). t'as suivi le mode d'emploi pour le branchement sur ta console ? sur la neuf box, tu as un bouton de synchro qui t'evite d'avoir à taper la clé. si tu peux mettre ta console à coté, essaye de la connecter en appuyant sur le bonton...
Messages recommandés