dragon46 Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonjour, Je veux passer du firmw 3.1E a 3.2E en utilisant Wii Update Manager sur un Iso de backup perso. Seulement avant de me lancer je veux être sur qu'il n'y a pas de soucis venant tout juste d'installer la faille zelda, Homebrew channel, et backup launcher. Je liste toute mes actions pour plus de clarté. Achat WII neuf en 3.1E MAJ avec le jeu mario Kart toujours 3.1 ( mais plus avancé je pense) Installation Faille zelda INstallation Homebrew Channel via la faille Zelda Installation Backup Launcher avec Cios Installer via la fichier Wad : IOS36-64-v1042.wad et tout roule nickel pour l'instant mais j'aimerai bien passer en 3.2 puis bloquer les mise a jours futures. mais bon etant debutant sur la wii je veux votre confirmation qu'il n'y a pas de soucis possible notamment apres avoir utilisé Cios Installer et son fichier WAd qui selon moi modifie pas mal de chose dans la console.... Merci de vos réponses.
Mr.Bean 2 Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ca ne marchera pas. Le backup launcher bloque les mises à jour, donc impossible de faire une mise à jour avec un backup (sauf si tu as une puce). La solution est d'utiliser le downgrader pour passer en 3.2E.
cheribibi Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 (modifié) je suis peut être hors sujet, mais comment fait on pour jouer à Need For Speed avec le backup Loader puisque celui ci à besoin de la MAJ (gestion du volant) pour pouvoir être lancé? Modifié le 10 janvier 2009 par cheribibi
Badablek Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 je suis peut être hors sujet, mais comment fait on pour jouer à Need For Speed avec le backup Loader puisque celui ci à besoin de la MAJ (gestion du volant) pour pouvoir être lancé? extraction de l'IOS55 manuellement (soit depuis la wii avec les softs qui vont bien, soit avec Wiibrowse en ouvrant l'iso) + installation manuelle avec Wad Manager. dragon46, comme l'a dit Mr.Bean.2, utilise simplement le downgrade pour passer en 3.2.
dragon46 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2009 OK, merci a vous deux, pour vos reponses c'est donc bien ce logiciel que vous me conseillez d'utiliser : cIOS-Downgrader_v1.2 ? Par contre je pense que ce logiciel nécessite une connexion Internet de la wii, et je ne l'ai pour l'instant pas installé de peur que dès que ma wii soit connectée Nintendo m'oblige a faire une mise a jour de ma console vers 3.4 par exemple.... Quelqu'un peut m'eclairer sur la premiere mise en Ligne d'une wii sur Internet et d'eventuel MAJ ? ou la procedure pour eviter cela afin que je puisse utiliser le downgrader en toute serennité
cheribibi Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 Les MAJ te sont proposées, jamais imposée! Tu n'est donc pas obligé de les accepter! Evite simplement la 3.4.
Messages recommandés