Hdd Locker Marche Pas Dans Mon Autre Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voila ma situation

j'avais une xbox avec une chip et un hdd de 120Go,la semaine passer mon xbox ne fonctionnais plus(yé pété ché pas comment)alors j'ai décidé d'enveler ma chip et le hdd pour faire passer mon xbox briser sur ma garanti de 2ans.aujourd hui j'ai changer mon xbox contre une neuve.Quand je suis revenu a la maison j'ai décidé de metre mon hdd dans mon xbox mais voila il fais une erreur,j'ai n'est pas rechiper ma xbox pcq g lé briser en désoudant.je me demande si c pcq mon hdd de mon xbox étais locker sur l'autre console et il ya une contreverse qui dit que il fo délocker le hdd sur le xbox que il a été locker est-ce vrai?

si c vrai quest ce que je dois faire si g pas délocker sur mon encien xbox ya tu un moyen pour délocker mon hdd dans un autre xbox ou je peux tous simplement metre une autre chip(pour jeudi)et le délocker avec le magix hdd sans perde mes jeux pcq jvoudrais pas perde 120gig de jeux

merci

Posté(e)

De deux choses l'une, soit ton HD est locké et donc y'a plus rien à faire, si t'as pas gardé quelquepart soit le code de délock, soit une image de l'eeprom... soit il l'est pas. Mais dans tous les cas, inutile de tenter de le mettre sur ta XBox sans puce, elle démarrera pas.

Posté(e)

criss chu dans marde jvien de medre 160$ tabarnak jveux juste savoir exactement si je prend mon hdd(locker)et je le met dans un autre xbox chiper et est-ce que sa va marché meme le hd est locker de mon xbox?

Posté(e)

Je me demande si je prend le eeprom de mon ami celle qui ma donner pour me debannir du xboxlive et je le reload avec magic dans ma xbox est-ce que sa marcherais avec une xbox chiper biensure?

Posté(e)

le monsieur te dis que LA DISQUE DUR DE XBOX EST SEULEMENT UTILISABLE AVEC LA XBOX D ORIGINE

Tu ne peux PAS ! DELOCK un disque dur si ce n'est pas la CONSOLE d'ORIGINE

(sont un peu sourd d'oreille les canadiens ? )

Posté(e)

Remet le Disque Dur dans la console d'origine, délocke le disque dur avec Config Magic.

Un fois délocké, tu pourras le mettre dans n'importe quelle consolle si celle ci a une puce qui va bien ;)

Posté(e)
Remet le Disque Dur dans la console d'origine, délocke le disque dur avec Config Magic.

Un fois délocké, tu pourras le mettre dans n'importe quelle consolle si celle ci a une puce qui va bien 

ou8in mais cette xbox la est briser et je suis aller l'échanger

Posté(e)

Pfiou, les jeunes...

Faut s'arracher pour comprendre le sens des phrases. Pauvres profs de français...

Conseil : ton dur est inutilisable. Point.

Autres conseils :

-pense à utiliser les bons articles : le, la, une...

-'UNE' xbox, comme une boite, une console, une station de jeu...

-'UNE' EEPROM (electrically erasable programmable read-only memory), une mémoire...

- ne pas hésiter à utiliser la ponctuation et les sauts de lignes.

- ne pas hésiter non plus à accorder les participes passés.

Voilà, c juste que les postes deviennent de plus en plus incrompréhensibles.

Flo (envoyé spécial de Bernard Pivot :ph34r: )

Posté(e)
Flo (envoyé spécial de Bernard Pivot  )

Y faudrait aussi penser à ouvrir un compte à Maître Capello bientôt pour gérer tout cela et décrypter le sens des posts...