Gros Problème Qui Me Met En Rage à Chaque Fois...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, ceci est mon premier message.

Voila j'ai un énorme problème très chiant...Je joue tranquille et pouf (dans GoW2) tout le monde marche dans le mur, plus personne parle, connexion à l'hote perdue, je dois attendre au moins 5 minutes, même en éteignant ma console...

Voila mes configs :

Adaptateur sans fil usb

Livebox sagem orange (elle est pourrie niveau wifi non ?)

1 ordi en wifi et un cablé a la livebox meme en enlevant celui wifi ça bug...

Adresse IP manuelle NAT ouvert...

Voila SVP aidez moi ça fait presque 6 mois que je cherche :'(

Bye

Posté(e)
a 13 ans on joue a viva pinata,pas a gears of war d'abord.

et oui,en mettant tout en auto(dhcp) ça marcherait peut-être mieux.

par sur que ça marche mieux en mettant tout en DHCP ! l'intéret du static c'est justement de pouvoir ouvrir des ports bien précis pour une adresse IP bien défini elle-même et ainsi avoir un accés réseau et internet fiable.

Posté(e)
Je suis obligé de me prendre une inventel ? j'ai 13 ans je ne sais pas si ma mère va vouloir...ça coute 40€ je crois ? j'ai assez mais bon ^^

j'ai essayé en ethernet ça fait pareil...

salut

tu peux faire un echange en boutique orange ( si ta livebox est loué avec l abonnement ).

le petit souci c 'est qu en general faut que ta livebox ne marche plus pour un echange, et ils peuvent te demander d'appeler le 3900 pour avoir un numero d 'echange.

donc 2 solutions :

soit tu tombe sur un mec cool qui fera l echange sans rien te demander.

soit tu tel au 3900 pour un num d 'echange. pour cela le mieux c'est, débrancher electriquement la livebox, appeler et dire qu'elle ne s allume plus.

ils vont faire des tests et vont voir que la livebox est introuvable, et te donner un num d 'echange.