Gearsofguigui Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 Salut à tous, ceci est mon premier message. Voila j'ai un énorme problème très chiant...Je joue tranquille et pouf (dans GoW2) tout le monde marche dans le mur, plus personne parle, connexion à l'hote perdue, je dois attendre au moins 5 minutes, même en éteignant ma console... Voila mes configs : Adaptateur sans fil usb Livebox sagem orange (elle est pourrie niveau wifi non ?) 1 ordi en wifi et un cablé a la livebox meme en enlevant celui wifi ça bug... Adresse IP manuelle NAT ouvert... Voila SVP aidez moi ça fait presque 6 mois que je cherche :'( Bye
nounours59330 Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1466473 wifi pourrit en effet
Gearsofguigui Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2009 Je suis obligé de me prendre une inventel ? j'ai 13 ans je ne sais pas si ma mère va vouloir...ça coute 40€ je crois ? j'ai assez mais bon j'ai essayé en ethernet ça fait pareil...
Arthkiller93 Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 Lut, Ta connexion est bien en Static et ton NAT en ouvert ? ++
sebker56 Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 a 13 ans on joue a viva pinata,pas a gears of war d'abord. et oui,en mettant tout en auto(dhcp) ça marcherait peut-être mieux.
rot Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 a 13 ans on joue a viva pinata,pas a gears of war d'abord.et oui,en mettant tout en auto(dhcp) ça marcherait peut-être mieux. par sur que ça marche mieux en mettant tout en DHCP ! l'intéret du static c'est justement de pouvoir ouvrir des ports bien précis pour une adresse IP bien défini elle-même et ainsi avoir un accés réseau et internet fiable.
Hack-Tarus Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 Je suis obligé de me prendre une inventel ? j'ai 13 ans je ne sais pas si ma mère va vouloir...ça coute 40€ je crois ? j'ai assez mais bon j'ai essayé en ethernet ça fait pareil... salut tu peux faire un echange en boutique orange ( si ta livebox est loué avec l abonnement ). le petit souci c 'est qu en general faut que ta livebox ne marche plus pour un echange, et ils peuvent te demander d'appeler le 3900 pour avoir un numero d 'echange. donc 2 solutions : soit tu tombe sur un mec cool qui fera l echange sans rien te demander. soit tu tel au 3900 pour un num d 'echange. pour cela le mieux c'est, débrancher electriquement la livebox, appeler et dire qu'elle ne s allume plus. ils vont faire des tests et vont voir que la livebox est introuvable, et te donner un num d 'echange.
Messages recommandés