Invité Scratch Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 Hello all. J'ai un soucy. J'ai des divx (.ogm). en fait des bivx, et les sous-titres sont intégrés. Ils sont utiles lorsqu'on les matte en VO mais pas en VF. Or Xbmc, m'affiche les sous-titres en VO comme en VF. Comment empecher l'affichage des sous-titres?
Invité Scratch Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Arf Vraiment personne pour me tuyauter ?
ToupTi Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Alors là.......... J'en ai aucune idée......... Mais essaye de jouer avec la synchronisation des sous-titres dans OSD. Avec un DVD, ca fonctionnait pour moi, mais pour le son seulement.... On ne sait jamais.... Essaye
Invité Scratch Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Merci pour ta réponse. Je vais essayer ca. Même si je doute de l'efficacité
monchatsam Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 oui pareil, je me suis posé la même question dans les mêmes conditions, comment faire en sorte qu'il n'affiche pas les sous-titres lorsqu'ils sont integrés au divx... sur le pc c simple, mais il semblerais que xbmc ne nous laisse pas le choix,... et si... si on integrais une police de caractére bidon ou vierge de caractéres puisqu'il nous laisse changer la police et la taille ?
Invité tranity Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 sur la version fishtank en appuyant sur le bouton title de la telec ca desactive les st.
thicox Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 ya pas une option afficher les sous titres dans le menu configuration? ou l'osd?
Invité Scratch Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 Merci tranity, j'ai finit par essayer la version fishbank, et découvert cette fonctionnalité. Mais j'ai dans le même temps essayer aussi xbmp. Et j'ai l'impression que la qualité du divx est meilleur sous xbmp. par contre il est moins pratique. cruel dilemne
Messages recommandés