Invité Freeway Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 Je voudrai savoir si la team gueux projete de nous faire une nouvelle version du master cd avec en prime la présence de XBMC avec les réglages prédéfini etc...? Ca serai sympa pour nous tous de tester XBMC en tant que dash principal, a++
jbs68 Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 ... ben en v'la une idée qu'elle est bonne !!! Remarque, tu peux aussi récupérer l'ISO, l'extraire puis mettre à jour les différents soft dont tu as besoin..... et le regraver !! Après tout ce CD MASTER doit surtout servir à initialiser ta console.... ce qu'il fait très bien même si les softs ne sont pas à jour !
Pink Floyd Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Je voudrai savoir si la team gueux projete de nous faire une nouvelle version du master cd avec en prime la présence de XBMC avec les réglages prédéfini etc...?Ca serai sympa pour nous tous de tester XBMC en tant que dash principal, a++ gros faineant detected
Invité Freeway Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Oh l SALOP! PTDRRRRRRRRRRRRRR :lol: Sérieu si je serai comment faire je l aurai fait lol! Tiens ben explik moi comment k on fait comme ca je serai moins feignant! enfin mettre a jour les soft ok, mais si j ajoute un autre dash il va apparaitre dans la liste quand j vais installer? Merci de vos réponses! et encore MDR pink
crash Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 ben suffit que t'installe xbmc en appli. ya également un tuto sur le site pour installer les applis.
Invité Freeway Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Non mais moi je souhaiterai l incorporer dans le cd gueux pour pouvoir l installer en dash d origine et non en applis ! donc je voulai savoir si j ajoute xbmc a l iso d origine est ce qu il va apparaitre dans la liste des dash etc... voilà! Merci!
legueux Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Une nouvelle version du CD Master est prévue (et même quasiment terminé avec la mise à jour des dashboards et on peut éventuellement penser à ajouter XBMC mais nous souhaitons avant tout conserver une taille relativement faible de ce CD afin qu'il soit accessible à tous y compris aux 56k). Cependant rien n'empêche de mettre une seconde version contenant plus de programmes.
jeffk Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 je suis preneur car c'est la merde j'ai pris firefuckers mais j'ai peur d"effacer mon DD
Messages recommandés