TAIDAIQ69 Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonjour, J'ai un problème, et je ne suis pas le seul, je pense que tout le monde l'a, ou l'avait. C'est que ma xbox 360 arirve a lire certains divx mais pas d'autres (a coté de ceux qu'elle n'arrive pas a lire, il a un rond barré), il me semble avoir lu que c un problème de codec ou d'autre chose... Enfin bref, y aurait-il un moyen d'y remédier? et une derniere chose, est-ce que le divx 7 est prévu sur la xbox 360? Merci
pa2panic Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 Slt' C'est pareils certains passent , d'autres non.... Oui le DivX 7 est compatible XBOX 360... ++ P2P
TAIDAIQ69 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2009 Ok, merci! Mais y a-t-il moyen de les faire passer par une ou l'autre maniere? Si, non est-ce qu'avec le divx 7 on pourra tous les lire? Et est-ce que le divx 7 est disponible sur le live?
pa2panic Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 Le DivX 7 c'est pour ton PC pas pour ta XBOX 360... J'ai créé un DivX avec le Converter 7, le DivX passe niquel... Tu peux aussi les faire passer par un DD externe, ou eventuellement avec le Media Center, mais chez moi certains ne passent pas ++ p2p
TAIDAIQ69 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2009 Je fais passer tous mes divx par un dd externe. Ce qui m'intéresse c'est de pouvoir faire passer des fichiers au format .mkv (sachant que le divx 7 le suporte) sans devoir convertir dans un autre format
toys3d Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 (modifié) je pense que non. MS avait signé avec divx pour son codec basé sur le mp4 part 2. divx propose maintenant ,avec le 7, aussi son nv codec basé sur le mp4 part 10 ou h264. seulement ce n'est valable qu'en .mp4 et pas en .avi. alors le mkv ni compte pas donc pour moi c'est compatibilité partielle..qu'avec le part 2. Modifié le 12 janvier 2009 par toys3d
TAIDAIQ69 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2009 Donc il n'y aura surement pas de mise a jour du divx? Mais alors quel est le meilleur moyen de convertir un mkv (en quel format, et le moyen le plus rapide et efficace) pour qu'il soit lisible sur la xbox 360? WMV HD?
toys3d Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 google est ton ami!!! tu tapes xbox et tu bombes sur le site de MS , puis tu trouves cette page: http://support.xbox.com/support/en/us/xbox...ybackfaq.aspx## il ne te reste plus qu'a convertir avec les centaines de soft possible comme avidemux
Messages recommandés