payow Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 voilà j'ai une easy chip montée depuis 1 ans avec un bios X2. Sous le dash, la version du bios est inconnu. Et vu que je commence à avoir des soucis pour lancer certains jeux, et après avoir mis à jour evox, je pense que cela viens de ma version du bios (d'accord avec moi??) Donc j'essaye de flasher la puce avec la dernière version de X2 (flash sous evox) mais les messages suivants apparaissent : MANUFACTURES ID bf Device ID61 Flash Type SST-49LF020 Erasing et la barre d'état reste bloqué au tout début et console bloquée. je reset et ça repart. Quelqu'un aurait-il une idée pour que je puisse flasher ma puce ???
sushy18 Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 (modifié) salut, la manip est bonne de toute evidences.. moi je pencherais plus sur les lignes de ton evox concernat les flash bios.....moi c'est souvent en rajoutant les bonne lignes que ca fonctionne... bon courage... @+ sushy18 Modifié le 30 mars 2004 par sushy18
Jlz Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Hi, Moi je penche pour une Easy protégée contre le flash => il y a un strap a faire sur deux petits points de la puce qui semble avoir l'air d'etre fait pour etre relier ! Sinon elle est pas flashable de fabrication (et oui ça se faisait) et la fô sortir qq tutos pour relier directe entre elles certaines pattes de la chip pour autoriser l'ecriture dessus ! ++
zbarre Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 salut , en fait j'ai le meme blem , effectivement j'ai vu les points donc tu parles. C'est deux petits carrés non?
Jlz Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Yop deux petits carré _ tu les straps et hop ! ++
zbarre Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Yop deux petits carré _ tu les straps et hop !++ bon alors j'ai relier les deux ti carres , et alors sous evolution x maintenant cela me met que le flash n'est pas writable, alors que avant sans relier ca freezé au niveau de l'erase.
bebeur Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 Moi j'ai le meme probleme mais je ne vois pas lmes deux carrés! Dites moi si je suis aveugle!!!!!!!
FFlF Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 Je vois 2 carrés en bas près du fil rouge. Mais comme je l'ai dit dans un autre post sur celle-ci le RESET n'est pas connecté! et ça me semble essentiel pour flasher.
16s Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 bon je sais pas si ca va vous aider mais on sait jamais j'ai retrouvé un tutorial pour le flashage mais sans l'adaptateur
bebeur Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Là dessus ca a l'air clair mais si on pouvait me confirmer exactement ce qu'il y à faire en français lol car la lles puces et moi....
FFlF Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Tu vois le fil bleu qui va au pin 2 ? Ben celui là tu l'as pas, faudra le rajouter. Ensuite faudra aussi lier les pins 5,6,7 et 8 je crois au +3,3V pour rendre la puce flashable.
bebeur Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Merci de tes conseils mais la c'est au dessus de mes compétences. Je suis en train d'essayer d'installer un exploit en fait : le phoenix. Ce qui est bizarre c'est que : J'ai remis le disque d'origine xbox sur lequel j'ai ftp le c: d'origine, déssoudé l'un des fils de ma puce mais si je laisse la puce débranchée j'ai une erreur 5. PAr contre si je la rebranche le dash microsoft arrive. Y'a t'il une solution pour installer phoenix avec une puce (désactivée) à l'intérieur. Ca peut paraitre stupide come question je sais mais je crois que ca va etre chaud de flasher l'easychip...
FFlF Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Ben attend, en résumant la situation tu as un bout de fil à rajouter, faudra le souder sur la carte mère mais je crois que sur la puce tu peux te contenter de le bloquer entre le support et le chip, et pour le reste ça doit pouvoir se faire avec un morceau d'alu judiscieusement placé.
bebeur Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 ok JE vais aller voir un gars qui pose des puces sinon. Pour l'exploit c 'est normal?
Invité fairfax Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 hi, j'ai fait la manip, faisait chier de souder sur les 2 petits carrés donc j'ai utiliser alu ou/et tournevis pour contact entre les 2 pattes du chip et quand je redemarre la xbox s'allume, puis clignote, puis s'eteind puis se rallume etc... 3 fois de suite et puis apres ecran noir!!! je n'arrive pas a la flasher!!! de plus j'ai mi xflash dans un repertoire avec le bios 4983.67 et quand je lance l'application par evox j'ai un ecran noir(de chargement) puis retour dashboard, ext-ce normal? retour point de depart! Pour info, je veux flasher parce que certains jeux ne fonctionnent pas comme: BMX, Deathrow, xmen, ssx3 est-ce que c'est bien du au vieux bios de ma puce!! config: Xbox V1.1 Puce dual chip avec chip SST49lf020 HDD 160Go maxtor Lecteur Philips 1ere generation Evox +3935 Bios x2.4976.02.256 Kernel 1.00.4976.02
Messages recommandés